| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:30 pm Sujet du message: Vexé. |
|
|
Tu crois qu'il aurait dit quelque chose sur mon nouvel avatar, ce batârd ?
MILVUS, NETTOIE TES LUNETTES !
...ou ne compte plus sur moi pour avoir la bonté de suivre tes délires patatoïdesques pour pas que tu te sentes trop seul, abandonné de tous dans ton monde de cinglés ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Avr 21, 2003 10:55 pm Sujet du message: |
|
|
Euuuuuuuuuuuuuh...
On voit po tes amants non plus, qui nous dit qu'il t'ont pas planté ???  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Avr 22, 2003 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
T'as réponse n'a aucun rappport avec mon message, m'enfin ça devient une habitude... En vérité je me référai à une phrase du Milvus qui me disait que personne - snif, trop dur pour lui - ne lui faisait de commentaires sur ses modifications du forum... genre "la naissance de Pata"... Pour une fois, pour être gentil et pour qu'il ne se sente pas trop seul - si tu préfères, pour que quelqu'un lui fasse enfin plaisir en tenant compte de ses délires, ça va là c'est plus clair ? - et ben j'ai changé d'avatar, contre ma volonté puisque je n'aime pas ce surnom. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 9:33 pm Sujet du message: |
|
|
il est tout mimi kawaiiii ton avatar ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Avr 23, 2003 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ca AVAIT un rapport , lointain il est vrai .
Tu a dit faire ça pour que Milvus se sente moins seul mais n'as tu pas ce genre de pbs ??? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Pas vraiment, z'êtes toujours là pour écouter mes délires et pour me réclamer la mise en ligne de mon site, donc tout va bien... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hélas... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Avr 24, 2003 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Gnark gnark gnark gnark !!! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2003 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Espèce de purée vivante ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Avr 26, 2003 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Non non fais-en des frites c'est plus douloureux il parait .  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Avr 27, 2003 5:55 pm Sujet du message: |
|
|
A cause de l'huile bouillante ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Avr 28, 2003 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Mais bien entendu !
L' huile bouillante a des vertus connues depuis le haut moyen-âge où l' on s'en servait pour défendre les chateaux forts et faire du baron frit lors des attaques dont les récits légendaires sont restés !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Avr 28, 2003 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
Sauf toi, qui utilisais un autre liquide ( qui ma foi est aussi efficace et a aussi été couramment utilisé ) _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Lun Avr 28, 2003 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
Boarf, je prends toujours mes bains dans de l'eau très chaude.
... Hébus, je suis immunisé contre tes petites envies pressantes : suis troll, ne l'oublie pas. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2003 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Shocking ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|