| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Mai 28, 2003 9:27 pm Sujet du message: La mondialisation de l connerie universelle... |
|
|
Salut! Hier ist es post INTERNATIONAL! Das Ziel des Spiels ist einfaches archi: man postiert, um alles und wie üblich in der Tat in allen Sprachen irgend etwas zu sagen, die Sie wünschen... UND INSBESONDERE NICHT IN FRANZÖSISCH! Chouchouland wird sich sicherlich mit das internationalisieren! _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2003 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
euh..... vous pouvez repetez la question ???? _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2003 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
i think he doesn't want us to speak french.
he ben moi je vais pas me gener.
/me met un foutte on Hebus' beau Tom
by the way i don't speak german so i had to use a crapy online translator. Now i understand all the stupidity of this topic, but i won't understand half of it _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Mai 29, 2003 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
| T-CitroN a écrit: | | by the way i don't speak german so i had to use a crapy online translator. |
Credete che abbia fatto come causare il tedesco?  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mai 30, 2003 12:01 pm Sujet du message: |
|
|
Para precisar apenas à senhorita Milvus que, ao menos, eu FALO:-P italiano _________________
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Ven Mai 30, 2003 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
HALLO LEUTE? WIE GEHT' S?,
Es is wunderbach dass herr bubus von troll italiano sprechen :p
ich liebe deustch sprache weil ich gutes schlechte wort sagen konne :
Halt smaoul
Raus
dick Schwein !!!!!!!!!!! (mega top)
UN Sie ? Wilkomen in Deuschland !!!!
^^:::: |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Mai 30, 2003 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
wo tieng pu tong ni mhen tsai swo seu mhe
( dur dur du chinois en fonetik ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Mai 30, 2003 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bien, el don(t de i sabe si puedo entenderlo con el babelfish en línea ^ _ ^ _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Sam Mai 31, 2003 10:48 am Sujet du message: |
|
|
bvhebqljb BQLVJBREM &o'èhfqhlvdc qfh ègqjhd fhqlrjbgvqbv _'èç_nb lqcbqb eumkqmjk,c:w! !!!!!!
 _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2003 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Juin 05, 2003 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Juin 07, 2003 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2003 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
moi je parlais en déessien  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
|