|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 12:30 pm Sujet du message: /!\ topic parano /!\ comment se retrancher derrière le PC |
|
|
Messieurs les websurfeurs, quelq que soient vos origines et vos opinions, vous savez tous une chose ( et ccb e particulier :p ) :
ON VOUS VEUT DU MAL !
heureusement, pour entretenir votre petite paranoïa il existe une foule impressionnante de petits logs que certains n' auront certainement pas manqué de mettre à vie dans leur dur :
-Spy sweeper : le nom déjà devrait vous mettre sur la voie . Il existe une foule de petites saletés appelées spywares, qui fait de l' internaute moyen un habitant du loft ( sauf qu' en plus y'a même pas la piscine avec Loana dedans ! ) . bref, on épie vos moindres faits et gestes, on vous mate, votre vie privée est à la merci de Billou et de ses hommes, le tout naturellement à votre insu ! Il y avait déjà Ad Aware, certes, mais ce log nettement plus efficcae détecte en moyenne deux fois plus de ces petites saletés .
-Spywareblaster : la guérison, c' est bien . La vaccination, c' est encore mieux ! Toujours contre les ch'tits spys ( quelles saletés quand même ) ce prog vous permet de bouter le spyoit hors du Pc lorsque' il tente de se faire une place chez vous lors de l' installation d' un prog .
-MRU Blaster : Ce n' est pas parce que vous n' avez plus de spys qu' il n' y pour autant plus moyen d' étaler votre vie privée de pingouin au grand air ( bah merde alors ! ) .Windows continet de très nombreuses entrées racontant tout l' hstorique de votre PC, les programmes activés, les pages visitées, les canards trucidés...Il est certes facile de se débarrasser des fichiers les plus récents, mais les plus anciens sont nettement plus vicieux . Et comme on vous veut forcément du mal, mieux vaut s' en débarrasser . ce prog est e seul qui s' attaque à TOUS les fichiers.
-Spider 1.16 : et on continue en beauté dans la série " je suis parano et fier de l' être" . Vous n' êtes pas sans savoir que, même si vous lancez un nettoyage, votre navigateur web garde une grande partie des urls que vous avez fréquenté, et donc peuvent être connues de tout le monde, même des esprits les plus mal nain tentionnés . ce prog vous permettra de tout effacer et de montrer patte blanche lors de la prochaine inspection surprise du marsu noir contrôlant votre appartenance au côté lumineux de la connerie ou de la SEELE vérifant que vous ne complotez pas avec Bakalys .
-Zero Footprint Crypt
Les paranos, les vrais, les durs de durs, ceux qui vous retransmettent l' intégralité des alertes de leur antivirus par email et vous sermonnne sur votre protection, font une analyse antivirale, scanne leur PC et installe trois firewalls pour être tranquilles de ne pas se faire agresser ( et n' en arrivent plus à se conecter pour une partie de BG2), bref suivez mon regard... poussent encore davantage la plaisanterie . Aucun fichier chez eux ne demeure non crypté et je dis bien AUCUN ! Pas d' image d' Aodyn Lys en position compromettante, pas de jpg du dernier mélange spécial de Milvus, queudalle ! Et le pire, c' est que pour ces gens-là, y'a des progs permettant d' assouvir leurs pulsions! ( mais peut-on leur en vouloir ? Le mal est partout ! ) En quelques minutes, ce prg vous encrypte unmillier d' images à la foisainsi que les textes cachés et permettent même de décoder directement dans la mémoire pour ne laisser rigoureusement aucune trace !
Sur ceux, dormez tranquille, votre vie privée est bien protégée . Encore que non, sommes toutes ! On ne connait toujours pas de programme stoppant les intrusins télépathiques ou les piratages utilisant la technologie extraterrestre !!!  _________________
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
ANTI SPY :
j'utilise perso spy sweeper mieuw q ad aware suprime les saloperie de spy et co, spywareblaster il previent le spy en empechant l'edition ds la base de registre, mrublaster efface les cookie temp caches historique soit a la demande sinon a chaque demarrage
ANTIVIRUS :
Comme antivirus je conseille avast antivirus integre a windaube magnifiquement rapide efficace update auto par ashserv mais ca prend de la ram dc le manuel c mieux biensur si vous avez 512 mo de ram la question se pose mme pas. Il est hyper leger fiable et intuitif même sys qu'avp. www.avast.com > un tit truc est necessaire pr 'utiliser indifeniment
FIREWALL : sachez que pour windaube, aucun fw n'est aussi efficace q les chaine d'ip configurable sur nunux.. un mec qui connait le fonctionnement du tcp/udp trouvera tjs une faille. On c posé la question ac calim hier, et apperement un des meilleur fw c look'n'stop 2.04 et outpost 2 Spygate est gratos ausi nikel
Je jurai q par atguard jusqu'a hier soir mais apperement l'editeur l'a vendu a symantec ya deux ans dc plus de mise a jour
RIEN NE VAUT UN ROUTEUR POUR LE FIREWALL je conseille le netgear , apres configuration metre un fw software > protection optimale vraiment. barriere materielle et logicielel donc...sans compter l'économie de bp....
puis si par hazard vous recevez un virus avast le reconnait auto et le vire direct voire en faisant un schedule scan (il redemarre et scan avant q win se lance) _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 2:55 pm Sujet du message: |
|
|
niveau antivirus, ya toujours Antivir, qui a l'avantage d'etre freeware , leger et super performant : combo gonzo ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Aoû 28, 2003 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, g po envie de me faire chier :
Je vire outlook et IE, 90% de virus, spywares et failles en moins
Un firewall, Tiny de son petit nom, et hop, sécurisé à 95%
Antivirus : Antivir que j'utilise que de temps en temps, si mon PC est zarb ou si je dl du warez. Mais pas en tache de fond, j'aime po que mon PCsoit envahi par les usines à gaz.
Pour les spywares, pas de softs, je vérifie juste que g po de trucs zarbs dans ma liste de tache et le cas échéant, je vire (delete files, registry key cleaner, etpour les coriaces, regedit.exe)
Un site de test de sécurité pour la route :
https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Sep 06, 2003 12:16 am Sujet du message: Hum |
|
|
Bof, moi je suis bien content avec McAfee+ZoneAlarm+SpyBot.
Après, effacer les historiques, crypter ses fichiers etc... je laisse ça a Hébus.
A propos bande de gros malins y'en a un qui a choppé Dumaru et qui me spamme mon adresse Yahoo. Donc merci de faire un petit contrôle chez vous, j'en ai marre de supprimer des mails infectés? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Sep 06, 2003 10:28 am Sujet du message: |
|
|
McAfee---> Encore plus merdique que Norton, plus rapide mais plus inefficcae ( encore que je suis content de Norton mi, je vois po ce qu'on lui trouve à part une extrême lenteur )
ZonAlarm---> Tout omme les autres firewall, et en particulier lui, il ne sert à rien dès que le hacker s' y connait un chouia en nain fo
Spybot---->SpySweeper détecte près de deux fois plus de spywares selon les tests . _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Sep 06, 2003 11:57 am Sujet du message: Oui |
|
|
Merci Hébus, heureusement que tu étais là pour m'ouvrir les yeux.
Je résilie mon abonnement Internet dès demain.
Mais bon...
McAfee <=> Norton dans tous les tests
Il suffit par ailleurs de faire le tour des forums pour voir le nombre d'utilisateurs de Norton désespérés parce que leur antivirus refuse de nettoyer un virus.
Zone Alarm <=> autres antivirus, et comme les 1% de hackers qui s'y connaissent ne piratent pas les particuliers mais les entreprises ou les banques, ça suffit bien pour se protéger des 99% de crackers qui utilisent un scanneur de port à la recherche d'un troyen installé sur une bécanne pour faire chier l'utilisateur
Spysweeper <=> Superbe logiciel antispyware commercial. Mais bon, vu que je n'installe pratiquement rien venant du net, mon principal problème c'est les cookies, et ça y'a pas grande différence entre les deux.
Une question me vient toutefois à l'esprit: d'où viens subitement cette manie Hébuseque de parler sécurité et de démolir tout ce qu'il n'utilise pas personnellement?
Au passage, si tous ces logiciels sont merdiques, pourquoi les utilise tu?
Laisse ton PC sans firewall ni antivirus (comme quand tu as choppé Blaster et tout ira beaucoup mieux.
Bienvenue au club de ceux qui ont la Chieur attitude: tous ces logiciels sont merdiques mais bon on peut pas s'en passer alors j'en ai mais je les trouve merdiques et je me fous de la gueule de ceux qui se croient protégés avec leurs petits logs de merde!!!
Bon allez, on a bien ri, mais c'est pas après avoir essayé de nous refourguer tes logiciels qu'il faut détruire tous les autres pour faire sa pub. T'as des actions ou quoi??? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Sep 06, 2003 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | T'as des actions ou quoi??? |
Ben oui . Comment t'as deviné ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Sep 06, 2003 1:32 pm Sujet du message: Bah |
|
|
C'est pas difficile à deviner: le seul logiciel sur lequel tu craches pas c'est ton Spy Sweeper!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Sep 06, 2003 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Un troll ne fait rien pour rien ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|