| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Mar 03, 2004 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
beuh non moi je vais plus sur llumina LOL et pis de toute facon je me souviens plus de mes codes  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Mar 03, 2004 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
c ouvert assez souvent chez llulu... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Mar 06, 2004 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
salut aphra!
*s'en repart finir sa tournée éclair des deux semaines* _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Bah et la machine a café alors ?  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Mar 07, 2004 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
petard ca doit mega cool ton job ! j'veux l'meme  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 09, 2004 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Le Fabuleux Destin de T-Citron, le réparateur de machine à café ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 10:32 am Sujet du message: |
|
|
le dabch? y'en a un nouveau modele qui devrait arriver dans pas longtps, avec du cafe-calva que me fourni un pote normand et plein des bonnes choses habituelles  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 03, 2004 10:56 am Sujet du message: |
|
|
Et du thé eridanien?
(cf ma dernière prose) _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 11:20 am Sujet du message: |
|
|
euh moi perso T-citron j'aimerai que dans ta nouvelle gamme de machine tu y fasses mettre du vrai thé vert ! et pas du jus de panse de brebi farci ! parce quec'est plutot tres de........ la bien seance m'empeche de le dire mais la pensée et mon estomac y sont !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
heuresement que je suis repassé avant de partir, je m''empresse de fouiller le bagage.
**intermede**
voiiiiiila! le thé vert est ajouté. avec une variante légerement épicée (testée et approuvée par moi ). tant qu'a ajouter de nouvelles entrées au catalogue j'y ai mit le thé eridanien et aussi quelques variétés de thé venant du Yunan. la réserve de café Klatchien a aussi été reremplie, avis aux amateurs, je ne pourrai etre tenu responsable pour tout cas d'ervisse (non ce n'est aps une faute).
Sur ce jevais partir, a plus les gens  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
arigatô gozaimasu !!!!!!!!!!!!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 12:03 pm Sujet du message: ... |
|
|
... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|