| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 12:01 am Sujet du message: [SEELE]remodelage d'effectif |
|
|
En tant que vice-président de la république hétérogène du chouchouland et peut-être futur premier ministre, grand moufti ou chais pas quoi ( on verra comme t le prez appellera le poste ), en tant que membre fondateur de la Confrérie du CHAOS...
...
Mouais mais tout le monde s'en fout de ça !
En tant que président de la SEELE ( là c'est déjà plus en rapport avec ce qui va se passer ! ),
Suite à de nombreux cas d'insubordination, l'employé Calimsha De'Aerlindt a été mis à pied de ses fonctions, et perd provisoirement son stautu d'enquêteur et d'observateur de la SEELE : il sera transféré au service d'archives pousséireuses et formalités administratives barbantes en attendant de statuer définitivement de son sort, après décision venant en fonction de son comportement , débouchant soit sur une réintégration, soit un licenciement soit une troisième voie ...
( note : des ysalamiri empêcheront toute utilisation de magie officielle ou non, faut bien éviter les éventuels dommages collatéraux dus aux excès d'humeur )
Ceci fait , il y a donc un poste vacataire à pourvoir provisoirement : l'agence recrute donc une personne compétente, ayant le gout du risque et de l'action et capable de mener à bien les missions les plus dangereuses avec tact et doigté . Le salaire correspondant à chacun des rôles est...conséquent, avec prime sur l'efficacité et en outre il bénéficiera d'un carnet de chèques moquette à valoir sur le réseau moquette-distribution . Les portes des harems privés du corps employé de la SEELE lui seront ouvertes ainsi que celles des salons de massage japonais ( ceux avec une geisha armée d'éventails massant le client sur un lit de pétales de cerisiers roses ) . de plus, lors des repas à la cantine, il bénéficiera de gâteau au chocolat à volonté .
le sieur Pavel Battosai, reconnu par la drection pour ses compétences certaines, constitue un candidat pressenti . Si celui-ci accepte, le grief du président de la SEELE contracté suite au vol de l'eva expérimental sera oublié, il est même prévu éventuellement d'en faire don en cas de satisfaction et il pourra puiser dans la réserve de Shonene secrète .
veuillez agréer l'expression de ma massue tournoyante .
Hébus _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 12:06 am Sujet du message: |
|
|
L'Eva a évolué en Bonta-kun, elle ne t'appartient plus: seul un vol d'EVA est stipulé, pas un vol de Bonta Kun! :p
Par contre, je prends la place avec tous les privilèges! ^____^x
Sinon, je te Shojotise :p _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 12:17 am Sujet du message: |
|
|
candidature acceptée .
*Pose le cachet officiel sur le contrat *
Bienvenue dans la maison, mon cher .  _________________

Dernière édition par Hébus le Dim Avr 11, 2004 10:46 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 12:24 am Sujet du message: |
|
|
Depuis quand les ysalamari ca empeche la magie ? =)
* Sirote son whisky tres loins avec sa copine Athena-sama et un benimaru : le troll ne passera pas
NONE TROLL PASS ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 12:38 am Sujet du message: |
|
|
le troll mélange la force et la magie !!!
PURIIIIIIFICATION !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 12:39 am Sujet du message: |
|
|
POIIIIIIIIVRE ET SELIFICATION!!!!
comment ca c'est aps le sujet? _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 12:43 am Sujet du message: |
|
|
YEAH
PURIFICATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
** Tord la realité autour du troll au niveau de ses jambes pour créer un champ de distorsion mineur qui donne sur le meme endroit, avec 1m50 vers le haut de difference =)
Tombe bubus, tombe =) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 12:45 am Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | le troll mélange la force et la magie !!!
PURIIIIIIFICATION !!! |
Mais là c'est des ysalamiri OGM !
Les bestios de base ont disparu il y a des éons ! _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 12:47 am Sujet du message: |
|
|
La magie de realité est en perpetuel changement =)
Ca fonctionne pas comme ca bubus, try again =p
( Athena ? Tu peux me chercher un autre verre de 'sky ? merci t'es un amour ^^ ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 12:47 am Sujet du message: |
|
|
intéressant....
bubus tu m'en passes qq uns ?  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Mmmmh ça peut s'arranger
Tu oublies cette histoire de prose devant mettre en scène ma mort, continue à me soutenir et je te livre un couple reproducteur ^^ _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 2:54 am Sujet du message: |
|
|
tiens ça pourrait être marrant, ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouveautés coté bestioles louches (la derniere étant un mokona mutant... echec critique il etait pire que l'original)... si tu fais la vente je serais pas contre un couple (un seul si c'est assexué)
pour le paiement euh... en elfettes et alcool "dragon rouge" ça ira ? t'as juste à donner les quantités je peux livrer en 24 heures j'ai du surplus _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 3:27 pm Sujet du message: Re: [SEELE]remodelage d'effectif |
|
|
| Hébus a écrit: | En tant que vice-président de la république hétérogène du chouchouland et peut-être futur premier ministre, grand moufti ou chais pas quoi ( on verra comme t le prez appellera le poste ), en tant que membre fondateur de la Confrérie du CHAOS...
...
Mouais mais tout le monde s'en fout de ça !
En tant que président de la SEELE ( là c'est déjà plus en rapport avec ce qui va se passer ! ),
Suite à de nombreux cas d'insubordination, l'employé Calimsha De'Aerlindt a été mis à pied de ses fonctions, et perd provisoirement son stautu d'enquêteur et d'observateur de la SEELE : il sera transféré au service d'archives pousséireuses et formalités administratives barbantes en attendant de statuer définitivement de son sort, après décision venant en fonction de son comportement , débouchant soit sur une réintégration, soit un licenciement soit une troisième voie ...
( note : des ysalamiri empêcheront toute utilisation de magie officielle ou non, faut bien éviter les éventuels dommages collatéraux dus aux excès d'humeur )
Ceci fait , il y a donc un poste vacataire à pourvoir provisoirement : l'agence recrute donc une personne compétente, ayant le gout du risque et de l'action et capable de mener à bien les missions les plus dangereuses avec tact et doigté . Le salaire correspondant à chacun des rôles est...conséquent, avec prime sur l'efficacité et en outre il bénéficiera d'un carnet de chèques moquette à valoir sur le réseau moquette-distribution . Les portes des harems privés du corps employé de la SEELE lui seront ouvertes ainsi que celles des salons de massage japonais ( ceux avec une geisha armée d'éventails massant le client sur un lit de pétales de cerisiers roses ) . de plus, lors des repas à la cantine, il bénéficiera de gâteau au chocolat à volonté .
le sieur Pavel Battosai, reconnu par la drection pour ses compétences certaines, constitue un candidat pressenti . Si celui-ci accepte, le grief du président de la SEELE contracté suite au vol de l'eva expérimental sera oublié, il est même prévu éventuellement d'en faire don en cas de satisfaction et il pourra puiser dans la réserve de Shonene secrète .
veuillez agréer l'expression de ma massue tournoyante .
Hébus |
Thomas a démissioné du poste de balayeur, tu peux pas le nommer remplaçant? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Avr 11, 2004 4:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Thomas a démissioné du poste de balayeur, tu peux pas le nommer remplaçant? |
Damned ! Mais depuis quand il décide celui-là , Les pov'garslandais ont voix au chapitre ?
Si tel est le cas mr le président, eh ben je pense le mettre en compagnie du Calim, je suis sûr qu'ils vont très bien s'entendre ( encore qu'il doit aussi se faire tort...euh servir ses fonctions à la NERV ) .
Maintenant pour trouver un balayeur remplacant ( c'est qu'il était bon dans ce domaine ) . _________________
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Avr 12, 2004 12:08 pm Sujet du message: Bah |
|
|
C'est simple: si tu veux le remettre au taf faut l'attraper, et risquer la contamination... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|