| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 7:15 pm Sujet du message: Tribunal de la Très Sainte Inquisition Aphraellite |
|
|
En cet an de grâce 2004, le Tribunal de la Très Sainte Inquisition Aphraellite a rendu son jugement définitif sur l'incident diplomatique BBL/CCL
Le Sieur Calimsha a été excommunié et comdammé à 20 ans de Travaux forcés (récurage des latrines boubouliennes) pour Bouboulophagie.
Ce jugement prend effet immédiatement
Eimen ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
en ma qualité de grand pretre, j'approuve et confirme ce décret.
que les bouboules restent non comestibles et que justice soit faite ("vengeaaaaance")
(c le silence des appeaux ) _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
On bouffe bien de la viande de boeuf et de porc, alors pourquoi pas celle de bouboule ?
Ils ont qu'a créer des bouboules d'elevage pour consommation et le probleme ne se posera plus ( comme les humains d'elevage dans last order en fait )
[EDIT]
C'est vrai qu'etre excommunié de la religion aphraéllite va changer toute mon existence
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Ll_Gailin24px BouBoul'LanDais

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 84 Localisation: Bouboul'land
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ahem Ahem
En tant que representant unique et souverain du BBL je ne puis qu'approuver cette decision aussi juste que tardive....
Que cette condamnation servent d'exemple a tous être (divin ou non ) qui oserais s'en prendre a mes bouboules.
Les accords conclus avec le sieur Milvus , Amiral de la Flotte du CCL ayant été par la présente condamnation respectée, cela scelle pour une durée de 28.5414 années Bouboulienne ( non exutoire ) l'alliance entre nos deux nations.
J'espere que nous pourrons ensemble éradiquer toutes les menaces qui pesent encore sur nos deux pays.
Et pour conclure ne vous dirait que cela :
"Mes Bouboules sont vôtres..." _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bah t'as qu'a avoir des bouboules d'elevage pour consommation : je suis certain que je ne serais pas le seul ravi ( on bouffe bien du mokona par ici apres tout ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Avr 18, 2004 11:17 pm Sujet du message: |
|
|
Des bouboules Billy Ze Kick ? ( vous savez ... OCB ou encore Le roi des cons ^^" ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 12:03 am Sujet du message: |
|
|
Ze Kick je sais pas, mais Billy ça m'adonné une idée, ça !
farfounet, c'est quoi le progz qui a servi à faire ton bouboule melon ?  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mar Avr 20, 2004 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
oui ben moi la communauté boubouliennes j'les trouves plutot long à la detente ! donc c'est normal que calim puissent les choper pour les bouffer !! parce que faut avoir un melange de sang suisse et marseillais pour ne pas y reussir !
parce que faut dire que ca fait matusalem que je l'attent mon bouboule déifique ! ralalala quand j'y pense ca fout les boules !!!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Ll_Gailin24px BouBoul'LanDais

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 84 Localisation: Bouboul'land
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
Ahem Ahem
Je tiens quand meme a preciser que cette demande de bouboule "deifique" ne m'est jamais parvenu, surement a cause de quelque dissident que je ne nommerai point.... _________________ President de *feu* la S.P.B et chef d'etat du Bouboul'land |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Avr 25, 2004 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
Y'a déjà un bouboule-déesse, en attente de modifications suite à une demande de l'intéressée, mais pour cause de manque de temps les modifs sont suspendues jusqu'à nouvel ordre...
Et Hébus je te l'ai déjà dit 100 fois au moins : Animation Shop, livré avec Paint Shop Pro. C'est hyper intuitif et pas compliqué du tout.
P.S :  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 12:02 pm Sujet du message: Re: Tribunal de la Très Sainte Inquisition Aphraellite |
|
|
| Milvus a écrit: | En cet an de grâce 2004, le Tribunal de la Très Sainte Inquisition Aphraellite a rendu son jugement définitif sur l'incident diplomatique BBL/CCL
Le Sieur Calimsha a été excommunié et comdammé à 20 ans de Travaux forcés (récurage des latrines boubouliennes) pour Bouboulophagie.
Ce jugement prend effet immédiatement
Eimen ! |
Je croyais qu'on devait le pendre?
Bon bah je vais fermer le topic, on le rouvrira dans 20 ans, quand il aura fini.
Le problème avec un entropiste, c'est qu'il peut aller directement à la fin des 20 ans.
C'est une condamnation à la con! Bravo!!!
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
ah mais si il n'a plus les faveurs de la déesse (quoi qu'il en dise c le cas) le canal XYRTAZFTP 3.0 sera fermé pour lui comme pour tout le monde. donc retour a la magie de contrebande (qui ne comprend PAS le défilotage des mailles temporelles ) _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
On a pas fini de lui faire des soucis, à l'entropiste !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Lun Avr 26, 2004 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Mais avec tout ça, il mange à quel heure?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mer Mai 05, 2004 6:42 pm Sujet du message: Hum |
|
|
Tout le temps.
C'est pour ça qu'il est en surcharge pondérale, mais comme il peut accelérer les régimes aussi... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|