Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Aoû 20, 2004 10:31 pm Sujet du message: niou prose on the block |
|
|
Toujours le même coin:
http://cybertroll.free.fr _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 3:02 am Sujet du message: |
|
|
bilan : MOUAHAHAHAHA !!!
au passage je comprend mieux pourquoi j'avais pas pu trouver la personne qui m'avait commandé les deux margharitas avec œuf et trois napoleone... enfin bon ça a pas été gaché, mon pote La Mort qui venait de finir un gros boulot dans le coin avait la dalle alors...
(oui oui déjà à l'époque... ça doit bien faire 7 - 8 siecles que je fais dans la pizza...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 11:00 am Sujet du message: |
|
|
Ben alors tu pourrais nous éclairer sur l'origine de la pizza.
Qui l'a inventé ?
Les Marseillais
Les Napolitains
les New-yorkais
Obi Wan Kenobi _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Aoû 22, 2004 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
en fait lla premiere pizza reconnue c'etait un mage qui avait pas reussi à controler son golem (à un concours de golem, il avait voulu faire le plus gros...) le golem s'est barré en defonçant tout sur son passage, en chemin il est passé par les cuisine où un elfe un peu dur d'oreille preparait du pain, le golem a tout bien ecrasé sur son passage, four inclus, résultat : la premiere protopizza. personne voulait y toucher jusqu'à ce qu'un troll d'un camp voisin venu leur rapporter le golem (en morceaux, bien sur) se dise que ça serait dommage de laisser gacher et boulotte le tout.
pour l'univers statdard j'hesite, dans le doute je dirais obiwan _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 9:58 am Sujet du message: |
|
|
Juste pour anticiper d'éventuelles demmandes, la vice-présidence déclare par la présente qu'il n'écrira jamais au grand jamais de terminatuor 2 pour raisons déontologiques !!!!!! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 10:51 am Sujet du message: |
|
|
au kettch de le faire ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
faut bien qu'il fasse quelque chose de temps en temps  _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 12:21 pm Sujet du message: |
|
|
je l'ai meme pas lue na !
je l'ouvre, f3 , tsunami
... aucun resultat
tsu
... aucun resultat.
bon le troll me nie, je nie ses proses.
NI !  _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 12:51 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé avec le moz et opera, ça tourne nickel!
Cb de fois faudra-t-il te dire de changer de navi ?  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
je suis sous moz.
mais je crois que le troll a pas compris ôo
j'apparait pas ds taprose ! alors jla lis pas !!!
(a moins que j'aparaisse sans mon nom, vu que pr plus etre sous moz g meme essayé avec ie sans resultats) _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | j'apparait pas ds taprose ! alors jla lis pas !! |
Pour le savoir c'est que tu l'as lue!
Mais bon, plains-toi, y'a po grand monde qui apparait dans cette prose, honneur fai aux ancêtres!  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
au passage petit truc pas logique (mais bon, qu'est-qui l'est à CCL....) tu etais censé venir directement d'un autre univers (voir proses à mimil) alors comment un ancetre à toi pouvait dejà être là ? (et pour ceux qui ont lu la bd et sauf erreur, tetram n'est pas le pere mais le grand-pere de hebus, y manquerait peut-être quelques décénies entre les 2 non ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
jamais précisé que c'était mon pater dans la prose, et je souligne à maints reprises que c'est "un vieux routier de la police". de plus un troll vit un poil plus lgts qu'un humain normal...
Deuxièmement, il suffit de voir l'histoire de la famille T- : j'ai très bien pu avoir fait plusieurs voyages ou mon pater partir pour une raison X ou Y: de plus, étant amnésique (c'est aussi dit dans la prose de Mimil) je ne peux pas dire si ma famille vient de ce pays ou non et ce qui s'est passé dans ma prime jeunesse...
PS: @tsu: je viens de me rappeller que, si, je parle de toi in zeu pose! juste une ligne toute discrète mais nmanmoins présente!  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Aoû 24, 2004 4:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bien sur que non, Hébus est le premier troll a être apparu au ccl !
Le pb c que le CCL étant une faille dans le multivers crée par le ChouChou Suprème, qui se déplace dans le futur, mais aussi dans le passé. Ce qui veut dire que ce passé n'était pas le passsé au moment ou Hébus est apparu, mais le passé au moment ou wazzy a lancé son terminatuor.
Ce qui permet de garder une cohérence dans l'incohérent, et aussi de pourvoir pour moi renier cette ascendance que je ne désires pas !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |
|