| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 12:10 am Sujet du message: |
|
|
un mokomarmotte ?
Quelle horreur, les pauvres marmottes, elles ont fait quoi pour que tu leur inflige ça ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 10:09 am Sujet du message: |
|
|
ERf, je crois que je me suis gourré de piaf (c't'une vraie volière ici!). Mais bon, même pas peur des pâquerettes, et si vous touchez Margot, je vous promet que l'apocalypse selon Milvus ep.1-2-3-4-5-6-7...-38, c'est rien que de la gnognotte pour animer les soirées pyjama ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
les marmottes ça s'occupe des vaches (massages et autres), un moko c'est ...innomable alors un/une(ou autre) mokomarmotte en presence d'une personne qui oserait maltraiter une vache, le pauvre type preferera surement passer ses prochaines vacances en enfer _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
ET UN MOKOMARKUS, TU VEUX TENTER ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et un mokomarkus DTC, un! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 3:26 pm Sujet du message: |
|
|
euh ça serait faisable mais pour l'instant pas sans risque, j'arrive toujours pas à stabiliser les mutants mokoniens (pis pkoi tu te plains alors que la mokomarmotte serait un esclave et defenseur margotien exclusif... si j'arrive à stabiliser la mutation ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
la stabilité c bien
l'équilibre dynamique c mieux _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Je me plains de ce que tu veux me faire pousser des pâquerettes dans la barbe ! (remarque, ce serait pas trop grave, y'a pire, ç'aurait pu être des ronces ou un araucaria) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
faut soumettre le systeme a une rampe .... on verra bien comment il repond a ca .... sinon ben on met un dirac et on regarde _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
tant que tu tentes pas de m'empailler ou autres à priori tu risques rien... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
fait gaffe g des contacts chez les taxidermistes
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Oct 01, 2004 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | | Je me plains de ce que tu veux me faire pousser des pâquerettes dans la barbe ! (remarque, ce serait pas trop grave, y'a pire, ç'aurait pu être des ronces ou un araucaria) |
Alors Marcus, on veut remplacer Charlemagne, l'empreur à la barbe fleurie ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 9:37 am Sujet du message: |
|
|
Moi non. Mnementh oui.
Milvus, gare aux taxidermistes. On ne sait jamais, ta chevelure pourrait les intéresser... (du plus bel effet sur un squelette de la galerie de paléo....) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 11:27 am Sujet du message: |
|
|
*tague l'amabassade *  _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
| *Wazapatta a écrit: | Moi non. Mnementh oui.
Milvus, gare aux taxidermistes. On ne sait jamais, ta chevelure pourrait les intéresser... (du plus bel effet sur un squelette de la galerie de paléo....) |
mais non mais non ils préfèrent bosser sur les rhinogrades _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|