| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 3:34 am Sujet du message: |
|
|
*passe discretement un bouteille d'alcool "dragon rouge" à M&M's *
ça fait aussi bien alcool que carburant pour fusée, alors pour un lance flamme... y a de l'autonomie quoi... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
*mute les merles en phoenix (in ya face !)* _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Nov 05, 2004 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
*sort un classique, l'hydrofilet, et le lance sur les merles fraichement mutés*
hop, en stock, faut pas laisser perdre ^_^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 11:47 am Sujet du message: Ouais |
|
|
Bof, des phoenix, un seul c'est déjà trop.
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 5:39 pm Sujet du message: |
|
|
*appuie sur le bouton 'autodestruction' des merles-phoenix* _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
grumpf...
*sort une seringue* viens ici que je te vaccine contre le mokomorphisme...
(ça t'epprendra à gâcher de la bonne marchandise) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
MARGUERITE !!!!!!! Y'a un méchant qui fait rien qu' à m'embêter avec sa tronche de psychopathe et ses petites aiguilles !!! (.... *réfléchit....* Milvus, c'est toi ?) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
*se fend tel un escrimeur et injecte le vaccin au waza*
fallait pas reflechir, ça te fais perdre du temps...
*remarque des poils qui commencent à tomber aux pieds du wazou*
tiens c'est marrant il fait effet rapidement sur toi... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
mugi mugi-NYA~ ? _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 10:28 am Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | *remarque des poils qui commencent à tomber aux pieds du wazou*
tiens c'est marrant il fait effet rapidement sur toi... |
Je note que ta remarque sous tend que je n'ai PAS les jambes épilées, donc que CCB 1er et dernier du nom n'est qu'un vil calomniateur.
*lache Margot qui décoche un violent coup de sabot dans la tronche du Phoenix qui se plante l'aiguille de sa seringue dans l'oeil* Gare à la mutation d'ici 28 jours... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
ça me dérange pas plus que ça...
*s'arrache l'oeil et attend quelques secondes qu'un tout neuf repousse*
pour tes poils j'ai jamais dit qu'ils étaient longs.... et je doute que CCB ait parlé de ta frequence d'épilation... tu devrais essayer la cire plutot que le rasoir, ça repousse moins vite (©ma soeur qui voulait que je m'épile le bouc)
quant à margot, je sent que je vais me boulotter un bon gros steak bien saignant ce soir.... reste à savoir si je vais le prendre sur la bestiole encore vivante ou non.... j'hesite, parrait que cru c'est encore meilleur... bubus tu confirmes ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
Ca dépend avec quelle sauce.
Et quelle partie est concernée. J'avais appris qu'un homme politique français (Michel Charasse si je m'abuse) se nourrissait de testicules de mouton: vaut mieux pas alors directement entamer sur l'animal !  _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
M'est avis qu'un mugi-steack de couilles, ça doit pas faire mugi-long feu *de gozaimasu desu wa yo* _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Là ça dévie.
Pour en revenir à l'épilation, tant que vous ne pourrez pas prouver les dires du prez, je vous exhorte au silence. Et si vous voulez pas être exhortés, je vous y réduirai.
Et concernant Margot, maintenant et pour terminer, si vous lui demandiez directement ce qu'elle pense de vos vélléités carnivores ? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|