| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
et be... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Sam Fév 05, 2005 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
a quand le premier ??? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 11:49 am Sujet du message: |
|
|
Je veux pas voir ce que ça va donner.
Mais Gailin24px va etre furax.... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Dim Fév 06, 2005 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
Bwah de toute façon il est encore plus vélléitaire que moi le Phoenix, alors avant qu'on les voie ses bouboules...
Pis en plus on s'en tape, mon bouboule melon-bago est méchantbouboulophage !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
*regarde les derniers resultats*
si tu as pas peur de voir ton melon se faire bouffer de l'interieur ou exploser (de l'interieur aussi) c'est qu'avec le mélange qui le compose est un peu "coriace" (imagine un troll-grittche en adamantine au régime et qui a pas baisé depuis des mois qui ferait une crise d'aerophagie et qui serait coincé dans une grotte parune pluie torrentielle auquel on donne une elfette et un panier de pommes, ça serait qu'une version light)
reste plus qu'à arriver à faire cohabiter les elements mokonesques avec le couettophage autorepliquant et... euh et trouver un moyen de l'arreter une fois laché aussi.... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Fév 07, 2005 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
J'espères que t'as une bonne assurance pour ton labo... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mar Fév 08, 2005 6:56 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | (imagine un troll-grittche en adamantine au régime et qui a pas baisé depuis des mois qui ferait une crise d'aerophagie et qui serait coincé dans une grotte parune pluie torrentielle auquel on donne une elfette et un panier de pommes, ça serait qu'une version light) |
Comme quoi y'a pas que dieu qui a créé l'homme à son image...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Ven Fév 25, 2005 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
*arrive en faisant rouler une impressionnante file de tonneau dans le labo de phoenix*
vala de quoi retenir n'importe quoi !!! vodka polka, et y'a plus que ca ..... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Fév 26, 2005 10:41 am Sujet du message: |
|
|
L'efficacité légendaire des méthodes kokacooliennes... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|