| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
modoki Jeune Copépode

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 12 Localisation: Modoki est a chouchouland, tu crois qu'on est ou la?
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 9:14 pm Sujet du message: Yôp vlä lê môdökî |
|
|
Puü a vous Chouchoulandais, Puü a vous chouchoulandaise
"Modoki Vön Hâütëndëzrâbêlë Mödôkî" aimerait rentré a chouchouland, Quand modoki etait petit lui deposer par une cigogne et voler par Bowser,
Luigi a sauver modoki, mais cetait avant qu'une bettrave geante l'assome tuant luigi et peach sur le coup (longue vi...mort a leur ames, [ps: Mario recherche encore peach] )
j'ai donc commencer a cultiver les citrouille géante pour bouter les bettraves en dehors du chouchouland (c'est dieu il me l'a dit) alors maintenant je mange des cornflakes a la vanille et je regarde Koh-lantah le vendredi soir apres le journal et la météo
depuis que je regarde le catch jai acheter des fleur que je vais envoyer dans un colis a ma chanteuse preferé Ilona mitrecey, je pense que modoki a tout dis...,
si vous me prenez a chouchouland, je vous offrirai a tous une carte hollographique pokemon votez pour moi! fore more years!!!  _________________ Modoki dit que modoki est modoki :3
Modoki dit que mokona est mokona :3
Modoki dit "pourquoi tout reporter tout de suite quand on peut le faire le lendemain =)" |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
...on a pas encore fini de se mettre d'accord sur la façon de bouffer le premier que voilà déjà le 2eme...
bon ben même chose : comment qu'on le prépare ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
modoki Jeune Copépode

Inscrit le: 19 Juil 2005 Messages: 12 Localisation: Modoki est a chouchouland, tu crois qu'on est ou la?
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | ...on a pas encore fini de se mettre d'accord sur la façon de bouffer le premier que voilà déjà le 2eme...
bon ben même chose : comment qu'on le prépare ? |
jai des citrouilles geantes chez moi on peut faire de la soupe au petit rond, mais alors la ca serais pas avec des citrouille geante mais avec des petit ronds , ou au corn flakes a la vanille? je metterais meme un jouet dans le menu  _________________ Modoki dit que modoki est modoki :3
Modoki dit "pourquoi tout reporter tout de suite quand on peut le faire le lendemain =)" |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
modoki te voilà pupuuu
puu?? pupuu! pupuu??
(je lui demande si il a fais bon voyage ^^)
(en tous cas on vas conquérir le ccl mais faud rien dire n'elevons aucun soupçon ^^ chuuuttttt.....)
bienvenu au ccl, vas faloir te bizuter on y a tous droit....
en tous cas preparé vous les ccl on arrive en masse lol...là il y aura de vrai pilote enfin....lol  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
modoki Jeune Copépode

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai on va me bizuter puü modoki adore les bizou ^o^
(ouai rien sur notre elevage clandestain d'avion...chut) _________________ Modoki dit que modoki est modoki :3
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
lol modoki c'est si doux un bisous pupu puuu!!!! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
modoki Jeune Copépode

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
| mokona a écrit: | lol modoki c'est si doux un bisous pupu puuu!!!! |
puuupuuuüuûûûü pupu? puuuu!! Pupuuu puuuüüûû owi des bizous jen veux tout partout  _________________ Modoki dit que modoki est modoki :3
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 11:27 pm Sujet du message: |
|
|
puu! pupu puuu.... chita!!!!!!! pupuu puu? pupu,
pupupu puuu pupuu puuuuuu puu?? puuuu puuuuuuuuu...
pupu puuu...
milvus j'ai trouvé voici ta nouvelle epaulette de gauche: modoki, toi qui trouvé que seulement a droite ça fesais pas fashion....
lol
modoki ici tu peu avoir confiance en tous les chouchoulandais et surtout en farf car il adores les moko...
enfin en fait tous antant les uns que les autres mais certain d'une maniere moin incertaine que certain ...bref les ccl sont aimable
milvus adore les moko ainssi que phoenix...(enfin lui ces special il a plus envie de nous gouters...ces ça façon de faire les bisous )...
lol
mokona modoki tokidoki!! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
modoki Jeune Copépode

|
Posté le: Mar Juil 19, 2005 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
TökîDôkï
modoki aussi adore les epaulettes (surtout de veaux!! )
chouchoulandais rime avec choux et modoki adore manger, a la creme cest les mieux, modoki veut plein damis, Au moins 1000!!!
C'est aussi relatif que 8+D ca fait une tete
puuuü pupuu Puuu!!! _________________ Modoki dit que modoki est modoki :3
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 8:04 am Sujet du message: |
|
|
Divine Aphraelle, y en a deux !
On est perdu ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
mais non mais non
on risque juste l'indigestion si on boulotte les 2 le même jour, c'est tout _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
modoki Jeune Copépode

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 5:48 pm Sujet du message: |
|
|
Oh mais non, on peut pas me manger moi je suis le mokona version grillé ca serai pas bon  _________________ Modoki dit que modoki est modoki :3
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 10:41 pm Sujet du message: |
|
|
STOOOOOOOOOOOOOP!
on arrete tout!
le four est bien chaud maintenant
PS: ca m'a tout l'air d'une infestation, c'est quoi deja le numero du deratiseur? _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Mokona et Modoki, c'est vanille et chocolat, non ?
Vuvusse, apporte la rondelle de clémentine pour la décoration, ca va le faire en cette période estivale !  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mer Juil 20, 2005 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
ça tombe bien mokona adore les gateaux au chocolat a peine sortit du four, acompagné d'une boule de glace vanille et de quelque bon zeste de clementine....miom
....c'est encore milvus qui m'a appris ce genre de kiff....
mais non vous n'etes pas infesté par nous, vous croyer que l'on vas arriver comme ça par millions??....
ou alors que nous somme de simple espion eclaireur...
ridicule
nous ne sommes que 2, y'en a pas plus....normalement...
on vous fais si peur??
lol
ont est si gentils, mignon, adorable...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|