| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| le shojo c'est: |
| comme dise les puputes vachement bien... |
|
0% |
[ 0 ] |
| une histoire d'amour impossible... |
|
0% |
[ 0 ] |
| trop marrant meme que le héro est toujours coincé...trop lol |
|
0% |
[ 0 ] |
| très dramatique...snifouille a chaque fois... |
|
0% |
[ 0 ] |
| ça ne s'explique pas ça se vie.... |
|
0% |
[ 0 ] |
| un hentai soft... |
|
0% |
[ 0 ] |
| une bouse de mangaka en manque d'inspiration; inutile et sans talent...le truc bien gnangnan, neuneu, lourd assomant... |
|
25% |
[ 1 ] |
| un manga pour fille...et qu'en general les hommes aime car dans ces moment là il revele leur coté feminin... |
|
25% |
[ 1 ] |
| un manga seulement pour les filles...fait souvent par des filles les homme qui le lise sont des tarlouzes... |
|
25% |
[ 1 ] |
| Obiwan aime les couettes |
|
25% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 4 |
|
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 3:18 pm Sujet du message: puu!! qu'es que le shojo?? |
|
|
puu!
voici un sujet interressant, qui pourrais repondre a mes questions...
donc j'eusse la merveillieuse et non moin talentueuse idée de poser la question au couetteux....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 6:12 pm Sujet du message: |
|
|
j'hesite entre
- "une bouse de mangaka en manque d'inspiration; inutile et sans talent...le truc bien gnangnan, neuneu, lourd assomant..."
et
- "un manga seulement pour les filles...fait souvent par des filles les homme qui le lise sont des tarlouzes..." _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
c'est clair c'est vraiment pas facil.... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | j'hesite entre
- "une bouse de mangaka en manque d'inspiration; inutile et sans talent...le truc bien gnangnan, neuneu, lourd assomant..."
et
- "un manga seulement pour les filles...fait souvent par des filles les homme qui le lise sont des tarlouzes..." |
Dixit un frustré qui connaît rien en manga n_n
Ah, en passant, histoire d'éttayer un peu mes propos, tout ce qui sort de chez CLAMP c'est du Shôjo, donc X, Chobits, tout ça, ça m'étonnerait que pas un mec n'ai lu et/ou apprécié. Au plaisir~ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Sep 24, 2005 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
pavel, pourquoi dis tu que tous ce qui sort de chez clamp est du shojo??
je cherche l'explication le truc qui le prouve, car je cherche a comprendre le vrai sens de se mot surtout en parlant de clamp qui dans son style peut d'un manga a l'autre mettre des heros aussi bien feminin que masculin...
je cherche a comprendre...
il n'ont pourtant jamais mis d'etudiant a grosse lunette type année 80(catonne ça chez les etudiant japonais....la honte...) tout timide...
enfin bref...
j'attend les explication de notre expere couetteux....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
etrange
j'ai meme pas pu voter...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
lol ayé j'ai puuu! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Sep 25, 2005 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne répondrai pas à ce sondage tant qu'il n'y aura pas Obiwan  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 11:02 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
il y a un rapport entre le shojo et obiwan??  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Sep 26, 2005 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
non il y en a enter obiwan et les sondages !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 7:23 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
puuu???  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Sep 27, 2005 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
au CCL un sondage sans obiwan c'est comme un troll sans mouches, comme un nain sans biere, comme un elfe sans collants de tarlouze, comme le donottouchoduc dans DNT dedans, c'est impensable
edit : rah mimil t'aurais pu penser à exporter les avatars avec le forum... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Sep 30, 2005 9:11 am Sujet du message: |
|
|
Voilà, changé =o _________________
Propagande Couettique |