| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 2:57 pm Sujet du message: commande de proses... |
|
|
Bon on a un chtit regain d'activité, mais c'est pas encore la joie.
Notamment niveau prawses.
- On attends toujours la prose du Kettch (3eme année consécutive, record à battre !)
- Calimsha a fait son malin en clamant haut et fort qu'il allait proser: on attends encore...
- En tant que nouveau vice-prez, Ori la goule doit nous alimenter en moult récits fantasques et en un site web vice-présidentiel institutionnel.
Sans compter la prose du kholkoze pro ou anti-ccl, de la prose du phoenix relatant ses mmoires galactiques, le Mokona qui avait fait un semblant de puu affirmatif...
Pane et prosem !  _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'elle se fait attendre la suite de la prose sergio-leonesque de notre entropiste national...
au fait tu compte faire quoi de ton site (taudis?) bubus? _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Déc 23, 2005 11:33 pm Sujet du message: |
|
|
C'ets vrai que rta dernière date un peu bubus !!
http://www.chouchouland.net/proses.html _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 11:20 am Sujet du message: |
|
|
il attend celles du calim, de la goule et du kettch pour se relancer
(pour la mienne, 'pouvez toujours courrir) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
| T-CitroN a écrit: | c'est vrai qu'elle se fait attendre la suite de la prose sergio-leonesque de notre entropiste national...
au fait tu compte faire quoi de ton site (taudis?) bubus? |
Ben en faire un musée, pourquoi ?
Pi bon, moi au moins, y'a excuse: en-dehors de Milvus (qui de toutes façons est anormal, c'est un secret pour personne), j'ai été l'auteur le plus prolifique des zistoires à la sauce chouchoulandaise. Je peux donc me reposer un peu sur mes "lauriers"*touss touss*
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
si vous voulez des recits fantastique fallais qu'un me demnder, votre mokona est là, votre mokona vas donc vous raconter des comte de noel  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Toute prose est la bienvenue ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | votre mokona vas donc vous raconter des comte de noel Embarassed |
y'a des aristocrates secial noel?  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
C'est le Baron de l'Enfer qui a dérappé et est rentré dans le Sapin de Noël. Il est toujouirs coincé dedans, on est pas arrivé à le sortir... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!!!
il vas se retrouvé dans un sac a sapin si on ne fait rien  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 12:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est pourtant pratique le sac à sapin pour se débarrasser de certaines personnes encombrantes en les jetant au fleuve.
Tiens d'ailleurs, va voir, Moko, il y a un bonbon planqué au fond de celui-ci...
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 8:33 am Sujet du message: |
|
|
puuu!
un bonbon?
mokona adore les bonbon
...mokona aproche discretemment de celui ci ..
avec ma tite papate mokona essaye d'atraper le delicieux bonbon
soudain...
victoire mokona a attrapé le bonbon
maintenant mokona vas pouvoir se regalé de ce delicieux festin!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 11:06 am Sujet du message: |
|
|
J'espères que tu as des branchies comme les poissons moko ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 5:34 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
nan, pourquoi??  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 6:35 pm Sujet du message: |
|
|
Parce que bubus a l'air de vouloir te faire visiter les fonds marin du ChouChouLand sans équipement de plongée ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|