Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

plainte contre mon autre moi... ou mon pere!
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Treiboulano della Grranda Einstancia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

milvus est t'il coupable d'abandon???
oui!!!! coupable! meurtrier!
33%
 33%  [ 3 ]
nan!!!!!! hebus n'avais plus de laid au mamelon pour alleter le bébé milvusman
44%
 44%  [ 4 ]
nous allons employer des methodes pour le faire avouer... mon gant en latex svp.....
11%
 11%  [ 1 ]
il merrite une castration simple et efficasse....
11%
 11%  [ 1 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 12:14 am    Sujet du message: plainte contre mon autre moi... ou mon pere! Répondre en citant

nyu nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je depose plainte contre mon pere, mon clone, mon coté obscure, mon autre moi

le denomé milvus qui ne veux pas me reconnaitre comme lui meme ou du moin son fils!

père indigne Sad

ecoute je vais te raconter ce qu'il c'est passé durant certaine de ces année

je fut elever dans un temple arphraellique par un couple libertin que je ne voyais pas souvent..... a vrai dire....
mon seul jeux tout piti etait une vieille chaussette que j'appela marguerite!

mon but etant de faire sonner les cloches.... qui accroit l'agilitée la souplesse et la detente dans les air, mais rend un peu sourt(oui c'est different mais au final ça fait la meme chose qu'une pratique troll... Shocked )

en grandissant je deviens officiant...
lors d'une fete a la gloire de la deesse, ou j'etais le preparateur, après quelque sacrifice un festin collossalle suivit d'une orgie et d'une partouze avec les pratiquand....

je me revailla nu comme un vers...
et la une lumiere divine me parla m'eblouissant....
c'etait arphraelle qui me donna des dons a developper... je n'été plus le meme, et pouvais meme voler telle un milvus!!!!
me dis que si elle fesait cela c'est qu'elle voulais que je retrouve mon pere le sens a ma vie,le but de ma vie!

j'entrepris de chercher different costume cachant mes don secret et les develloppant
j'entrepris de grande recherche mais en vain

alors j'implora arphraellle qui dans ça grande clemence me dit, il y a certaine raison pour lequel je t'offre ces don, ne laisse pas tomber bientot tu comprendra!
tu es investis d'une mission divine!

quelque jours plus tard dans la rue... je vis une femme magnifique grande elancer une splendeur.... j'avais l'impression de la connaitre, mon coeur fit boum boum!

elle se fesa attaquer par une sorte d'aigle royale... un milvus geant!
prenant mon courage je mis mon costume et alla la secourir!
utilisant une de mes armes secrette: "le cris perçant du cormorant qui paralyse!"

la bestiole pris peur surement devant la classe de mon costume...

elle me dis merci suivez moi j'habite a coté....
elle s'alongea dans un grand canapé et me dis
tu recherche quelque chose, sache que le destin n'existe pas et que cette rencontre etait prevu, nous avons un lien desormé!
je me nomme yuko!
une amie d'arphraelle!

tu veux retrouvé ton pere, et avoir ça reconnaissance, savoir ce qu'il c'est passé ratraper le temps perdu, soit!
mais pour cela le pris a payer est .... (je ne le dirais pas precisant qu'il se payera surtout une fois mon voeur le plus chere exoeucé!!!)

elle me dis de suivre le mouvement du politiciens sarkori.... qui me nomma super hero chef des flic du pays!
j'avais le plein pouvoir sur son armée!
formant des soldat d'elite de part mes talent
ma monté en grade ne pris que quelque semaines!
et que de là ce point de depart les choses couleront d'elle meme et surtout, elle a precisé.... : "suit le lapin blanc! "

c'est après une bataille les main maculé de sang....que je vis cette creature... mokona (le lapin blanc.... ) qui puputait....
entrer dans un vaisseau geant un troll, un ewok .... un vampire, et surtout un homme de grande classe a la chevelure scintillante!
qui gueulé sans arret que ont c'est pointé a une bataille alors que on savais meme pas qui été les bon et les mechant....

un rayon de soleil arphraellique fesais briller les medailles sur ça veste...

je compris que c'etait lui!

voilà en quelque sorte mon histoire qui m'a permis de survivre et de te retrouver!

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pupuu!

quel histoire emouvante Sad

doki doki! ^0^'
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 7:18 am    Sujet du message: Heu Répondre en citant

Depuis quand on vote les verdicts?

Ah oui depuis que le Procureur a disparu pour chercher un boulot mieux payé. Laughing
Cthulhu dodo dans son bocal
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
n'cha!

me revoilà quel nuit difficil pour un super hero!

sauvé 5 elfette qui allé se faire dévorer par un troll
arreter le hold up d'une banque de moquette (oui je me suis fais passé pour le livreur de pizza, non je sais mais il y avait des otages!!!)
sauvé un ewok qui en cherchant ça moman allé se faire decouper a la tronçonneuse par un boucher kolkozien
aidé une vieille femme a traversé la route...

et plein d'autre truc sans parlé de la péripatéticienne urf
enfin bref une nuit bien agité

je suis claqué dodo!

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis!
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

milvusman a écrit:

sauvé un ewok qui en cherchant ça moman allé se faire decouper a la tronçonneuse par un boucher kolkozien

Je doute fortement d'un tel évènement !
Farf
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mar Déc 12, 2006 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plein de trucs trop gros pour être vrais dans cette accusation :

milvusman a écrit:
sauvé 5 elfette qui allé se faire dévorer par un troll

Même si c'était vrai, tu ne me les as même pas ramenées pour alimenter mon harem. Mauvais point.

milvusman a écrit:

Il n'y a pas de boucher au kolkhoze (et puis je ne suis même pas sûr que les ewoks aient une maman)...

Je déclare que ce zarbi est un imposteur.
Les poursuites sont donc nulles et non avenues.
Verdict : le troll est chargé de maintenir milvusman dans un baril de DNT jusqu'à ce qu'il ne parle plus que le mono-neurone (et surtout sans écorcher le nom pur d'Aphraelle).
Site Admin

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 12:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me félicite de ce beau verdict qui prouve l'efficacité de la justice du CCL !

Very Happy Very Happy
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 6:21 pm    Sujet du message: Hey Répondre en citant

Parler le mononeurone, c'est poster en binaire, puisque quand un neurone s'exprime c'est tout ou rien.

Hé ben bonjour les pavés de 0100010100111001 quand Milvusman va sortir de son baril.

Evil or Very Mad
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger  
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Mer Déc 13, 2006 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyu????????

c'est quoi cette justice??
la lois ici c'est moi, moi milvusman l'ote de ces bois!

père vous etes un etre odieux! cela alimente votre coté obscure(c'est a dire moi!!!)
je cris vangeance!
je vous tend un piege des plus falicieux!!! mouhahaaa!

quand a ce juge, il n'est pas bon vraiment
on devrais le mettre en taule,
pour qui se prend t-il??
si sarkori me donné le feu vert c'est dans un cachot plein de rat que j'en foutrais moi!
parce que sarkori il aime pas ces juges a la mort moi le noeud!
qui ne sont pas capable de savoir qu'i y a des bouchers kolkozien..... et encore moin que les ewoks ça se reproduit,
quel manque de culture, quel etre non civilisé et abjecte!

un degueli de rascasse, puis en plus il ose insulter ma deesse bien aimé! s'en ai trop! je vais directement demander au pere noel de ne rien t'offrir, car là vraiment tu depasse les borne jeune presomptieux!

quand a vous chere president personne ne peux rivaliser, car vous etes un bineuronale pour parler de language binaire et pour etre le president,
en effet, devant votre puissance, je suis admiratif,
voulez vous m'adopter a la place de cet etre imonde qui m'a creer pour mieu m'abandonner
je suis sure que vous ferez un pere aimant et protecteur!
je serais un eleve parfait, laisser moi vous masser le dos et vous cirer les pompes! Embarassed

bon je repart au taff encore un boucher kolkozien qui c'est evadé de la prison, il s'était fais des plans pour s'enfuir sur le corp avec des scarifications...
il est bien armée le saligo....

mais rien n'est impossible voici une nouvelle mission pour:

MILVUSMAN

c'est décidé je met ce costume ce soir!

voici un autre super héros!

faut pas l'enerver!

mon maitre!
(c'est un seigneur!!)

J'ai dis!
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

en taule !!!

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
ChouchouBoy1er
Nounours épiléptique

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:52 am    Sujet du message: Ah Répondre en citant

On ne peut vraiment pas compter sur Hébus, déjà qu'il se présente à la vice présidence... Boulet.

Doom Baron of Hell
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

ori a écrit:
en taule !!!

Ça fait partie de ton programme officiel ?
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pupuu

ptdr Mad

quel cassage parfait!

merci mon milvus! Embarassed

doki doki! ^0^'
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus on a toujours pas reconstruit la prison du pays...

Rolling Eyes
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Jeu Déc 14, 2006 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pupuu

je crois que phoenixounet y est pour quelque chose.... si mes souvenir sont exact Rolling Eyes

doki doki! ^0^'
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Treiboulano della Grranda Einstancia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: