| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 1:23 pm Sujet du message: FAN DE MOKONA !!! |
|
|
EDITION après censure, et désinformation :
mokona est une lopette qui modifie les message !!!
DESINFORMATEUR !!
MANIPULATEUR !!
et ca veux être vice president, un arriviste de première qui profite de ses pouvoirs ! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org

Dernière édition par ori le Ven Déc 22, 2006 9:07 am; édité 2 fois |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
VOTEZ POUR MOI !
VOTEZ HEBUS ET DE LA BASTON VOUS EN AUREZ PLUS ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 7:06 pm Sujet du message: |
|
|
Avez-vous déjà songer à vous faire discordianiste ?
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Entre le développement de paradoxes, les mutations chaotiques et l'entretien de conflicts (du moins jusqu'à épuisement des fonds et des moyens de paiement), je crois que je suis assez bien servi coté discordances, alors un peu plus un peu moins...
'Faudra que tu penses à developper quand même ^_^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 8:16 pm Sujet du message: Hum |
|
|
Je propose de nommer d'office PhoenixCo à la Vice Présidence pour faire chier les candidats!
Intéressé? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 8:20 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
de tel image montre la pauvretée de votre argumentation contre un mokona aimé par le chouchouland!
es que mokona montre de tel atrocitée sur le couetteland??
non pourtant mokona pourrait meme phoenixounet et hebus pourrait mais il n'aime pas eux non plus les techniques de faible et lopette que ori et pavel!
et d'abord c'est quoi ces couetteux ?? vous etes pas des vrais couetteux parce que un vrai couetteux a la base lui aime mokona (mokona est un embleme en general est un embleme couetteux... surtout, alors si vous reniez c'est que vous manque des cases)
milvus et en plus il en est digne!
pour moi milvus est un exemple, lui personne ne lui jette des pierre car au moin il est cultitivé et sais argumenté donc lui tout le monde le respecte!
il a beau etre couetteux il est digne et modeste, et ça fait ça force voilà pourquoi nous ne respectons tous quelque soit notre preference, et c'est de cette idée que mokona veux faire du ccl un monde heureux!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
rectification, le mokona est un emblème pelucheux non couetteux xD _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
rectification!
mokona est mokona!
mokona est l'idole de tout le monde, surtout shojo-iste, ce qui englobe les couettes, les peluches et bien d'autres! _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | mokona est l'idole de tout le monde, |
Le problème est que comme le dit un certain Marc-O, présentateur Tivi: "on ne peut pas plaire à tout le monde"... _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:15 pm Sujet du message: Re: Hum |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | Je propose de nommer d'office PhoenixCo à la Vice Présidence pour faire chier les candidats!
Intéressé? |
pupuu
totalement d'accord, mais phoenixounet n'est pas chouchoulandais... c'est bien dommage
enfin il a de la culture un franc parlé et surtout il est trop fort!!
mieu vaut etre son ami
allé mokona dis ministre phoenixounet de la culture et du cassage en surpuissance, marchant par temps de pluie  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
Par temps de pluie ?
Faut mettre de l'anti-rouille ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
pupupuu!
voilà une pub toute trouvé!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona larg Zarbi

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
yurpppp
voilà enfin un terrain de jeu tout trouver,
les mokona avait besoin de cela!
maintenant mokona est sure que yuuko vas s'insteller au chouchouland, ou du moin venir!
car ou mokona vas yuuko passe aussi
moi je dis c'est la fete!!!!
sert moi donc a boire!!! sakééééééééééééééééééééééééé  _________________ tavernier une bouteille de saké! |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:32 pm Sujet du message: Re: Hum |
|
|
| ChouchouBoy1er a écrit: | Je propose de nommer d'office PhoenixCo à la Vice Présidence pour faire chier les candidats!
Intéressé? |
Huhu chiche ?
L'ennemi public même pas chouchoulandais au poste de vice-prez, ah ça c'est sur que ça en ferait chier plus d'un ^_^
(oui, moi inclus, mais je suis un peu masochiste à mes heures) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Déc 21, 2006 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
HAIL ERIS !
ALL HAIL DISCORDIA ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|