| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
ton double??
c'est qui ??
milvusman?  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
Aucune chance
D'une part parce qu'il est encore scellé
D'autre part parce qu'il aurait déjà réduit en esclavage 90% du multivers et garderait les 10% restants comme terrain de chasse personnel
(et surtout il aurait pas choisi un costume aussi pourri)
On a beau dire, en terme de mégalomanie je ne suis rien à coté de lui... vouloir conquerir le monde, quelle connerie... on est toujours emmerdé par ceux qui veulent la place ou ceux qui sont pas d'accord, 'faut se mefier de tout le monde en permanence... non, arnaquer le monde, c'est plus marrant, je trouve ^_^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Jan 19, 2007 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Oui en effet c'est une vision des choses...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 5:18 pm Sujet du message: |
|
|
CE N'EST QUE MON OPINION, MAIS IL EST PREFERABLE QU'IL RESTE SCELLÉ LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE, PARCE QUE LA DERNIÈE FOIS IL A PROVOQUÉ UN TEL CARNAGE QUE MÊME EN APPELANT LES COLLEGUES DES AUTRES MULTIVERS ON ÉTAIT PAS ASSEZ NOMBREUX, IL A FALLU EMBAUCHER DES INTERIMAIRES
ET LA RECONSTRUCTION DERRIÈRE J'EN PARLE PAS, LES DIEUX N'Y RETROUVAIENT PLUS LEURS GALAXIES |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, et rapias comme ils sont, ils ont pas dû êter contents... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 6:42 pm Sujet du message: |
|
|
OH QUE NON, FURAX COMME PAS POSSIBLE
MAIS ILS ONT EU DE LA CHANCE, PARCE QU'Y A D'AUTRES DIEUX QUI Y SONT RESTÉS...
LES PREMIERS À AVOIR CHERCHÉ À L'ARRETER, EN FAIT... |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 7:57 pm Sujet du message: Hum |
|
|
Experts en mégalo... Remarque, on doit pouvoir ouvrir un cabinet d'expertise comme ça! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens ça c'est une bonné idée.
Je suis sûr qu'on ne manquera pas de clients ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
| La Mort a écrit: | CE N'EST QUE MON OPINION, MAIS IL EST PREFERABLE QU'IL RESTE SCELLÉ LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE, PARCE QUE LA DERNIÈE FOIS IL A PROVOQUÉ UN TEL CARNAGE QUE MÊME EN APPELANT LES COLLEGUES DES AUTRES MULTIVERS ON ÉTAIT PAS ASSEZ NOMBREUX, IL A FALLU EMBAUCHER DES INTERIMAIRES
ET LA RECONSTRUCTION DERRIÈRE J'EN PARLE PAS, LES DIEUX N'Y RETROUVAIENT PLUS LEURS GALAXIES |
Normal ils les avaient détrtuites. Euh. Les galaxies, ouais ouais hop comme ça. _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Lun Jan 22, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bah j'avais voulu l'arreter aussi, au bout d'un moment il m'attaque avec une pluie de cometes, je contre avec un voile de trous noirs, (contré par un compacteur planaire zonal, enchainé par un attracteur d'étoiles redirigé en pleine tête, forcement les planetes viennent avec, récupérées de volée, condensées, relancées, .... au bout de 2 mois de combat il reste plus grand chose) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 7:15 pm Sujet du message: Ah |
|
|
C'était ça, ma compaction des vertèbres!
Pour rester poli, vous m'avez bien fait chier!
Heureusement que le Neurone Unique régénère... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 25, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Pas impossible, sauf erreur un des multivers detruits (ou plutot retourné au Neant, dieux inclus) était proche de celui-ci, alors ça a pu avoir des répercutions
(même si ça s'est passé y a des siecles de ça, on a tellement passé le tissus temporel à l'essorreuse que ça serait pas étonnant si y en avait encore des effets un peu n'importe quand chez les voisins) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | C'était ça, ma compaction des vertèbres! |
Quand je vous disais qu'il devenait vieux: il commence déjà à rabougrir ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:27 pm Sujet du message: Heu |
|
|
Et toi tu perds tes poils...
Rhalalala tout part en couille! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Jan 26, 2007 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
nan mokona ne vieilli pas  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |