| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Lun Jan 29, 2007 10:38 am Sujet du message: pupuu!! les petites chroniques de mokona! |
|
|
pupuu!
voici un topic bien interessant
c'est ici que mokona ou vous autres pouvez parler des animes, film, manga ....nouveautée ou nostalgie...ect.... coup de coeur ou coup de gueule et donner votre avis!
attention pas de yaoi, hentai, shota, yura ou vraiment gore anime(sinon censure!)
voici pour la 1ere chronique du bon de l'exelent(petit coup de coeur a vrai dire.....):
afro samurai
voici le synopsis
On raconte qu'il existe deux bandeaux, l'un portant le Numéro Un, l'autre le Numéro Deux. Le premier vous donne le statut de Dieu intouchable, le deuxième vous donne le droit de défier ce Numéro Un, mais aussi d'être défié par quiconque sur terre souhaite obtenir ce droit... Afrosamurai, dont le père a été tué par Justice, devenu Numéro Un depuis, part en quête de vengeance...le tout dans un monde melangeant futuriste et japon medieval!
bon l'anime est produit et le heros est doublé par samuel l. jackson....
alors que dire....
c'est americano japonais....
mais ça atteind du haut très haut niveau d'anime, ont ne s'ennuis pas une seconde!
mokona qui n'aime ne supporte pas les animes gore, est fasciné par celui ci, car la violence y est rapide, et les images, sont si belle , la maniere d'utiliser le sabre du hero est plutot realiste(je sais de quoi je parle!... c'est pas comme TRC lol)que ça passe sans probleme, si mokona regarde alors tout le monde peu regarder!
rapel beaucoup dans sont style hokuto no ken.....(surtout la tite serie d'oav d'il y a quelque année mais en bougeant bien plus!)j'ai l'impression que cette serie en est très inspiré....
il existe pour l'instant au moment ou mokona vous parle 3 oav en vostfr(si vous voulez les lien....lol) mais appremment d'après ce que mokona a lu 46 eps sont a venir....
voilà
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mar Fév 06, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
alors avez vous eu un film, livre, manga, anime, jeu video dernierement coup de coeur?? _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Jeu Fév 08, 2007 11:19 pm Sujet du message: Oui |
|
|
J'ai joué à un super jeu en flash où on buvait du sang de troll pour le cracher sur des Mokonas, et en explosant, ils faisaient des gerbes d'ewoks qui se parachutaient pour envahir les USA en tapant sur les GI à coups de distributeurs de thé au citron...
La vache Milvus, ta réserve personnelle me fait un effet d'enfer!
EDIT: Mokona ne t'amuse pas à éditer mes posts, je n'édite pas les tiens, même quand je ne suis pas d'accord avec.  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence
Dernière édition par ChouchouBoy1er le Dim Mar 18, 2007 12:36 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Jeu Fév 15, 2007 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
voici un scientifique formidable venant de je ne sais ou.....
notre fabuleuse nation est près a faire confiance à ce genre de grand genie!
j'ai besoin de vos avis et de vous pencher sur le sujet!
http://www.youtube.com/watch?v=XgiZfzrfkyM
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Fév 16, 2007 12:01 am Sujet du message: |
|
|
M. Mokona les pouvoirs de modérateurs ne vous ont pas été donnés pour ce genre d'exaction !
Je sévis ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Avr 18, 2007 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Bhaaa....
je m'en fiche !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Avr 19, 2007 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
C'et bien connu: la kro nique ! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 12:58 am Sujet du message: |
|
|
Mouais, je doute des vertus aphrodisiaque de ce genre de breuvage. Y a bien plus efficace.
J'ai sous le coude un petit alcool de cacao au gingembre, c'est pas piqué des vers ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:36 am Sujet du message: |
|
|
pupuuu!
ça a l'air succulent ton breuvage mon milvus, ça viens d'ou??
tu me fera gouter..  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 2:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, ça vient de la réserve secrète ça !
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 2:19 pm Sujet du message: |
|
|
pupuu!
fais moi gouter!!! ça a l'air divin!!!!!!!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Attention faut être sage pour y avoir droit !
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Avr 20, 2007 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Et on ne répond pas des effets secondaires...(surtout pour le gingembre !) _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Avr 21, 2007 1:08 am Sujet du message: |
|
|
Cela va sans dire.
Mais est-ce vraiment des effets secondaires ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|