Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

[PROSE] Welcome to the TF1 !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Tävernia dellos Adventuriös della Aespäcia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Dim Juin 03, 2007 9:33 pm    Sujet du message: [PROSE] Welcome to the TF1 ! Répondre en citant

Citation:
1000 ans dans le futur : l'ennemi est là, dans les Nuages de Magellan, et aucun compromis n'est possible. Il faut le repousser, en le massacrant si possible. Mais à peine l'espoir revient que les mauvaises nouvelles arrivent. Les Nuages ne sont pas les seuls cibles et la bataille qui s'annonce pour sauver la galaxie sera la plus grande de tous les temps.

Pour lire direct sur une chose appellée moniteur.

Pour imprimer sur une chose en cellulose.

Dernière édition par Milvus le Mer Oct 10, 2007 9:08 pm; édité 2 fois
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ  
Calimsha
Berserk noyé

MessagePosté le: Lun Juin 04, 2007 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahah, la goule TF1 o/
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger  
Bipbip
Mutant auxotrophe Au Forum

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chouette chouette chouette, je suis dedans !!!!
Mici l'amiral !
Embarassed
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, avec une prose de retard parce que c'est de plus en plus dur de caler des nouveaux persos dans un univers que même moi j'ai du mal à suivre.

Le RP est encore balbutiant, hésite pas à me donner tes exigences sur tes caractérisques (point forts, points faibles, armes, pouvoirs, manies, vices, etc...)
Laughing
T-CitroN
Seigneur de la Goyave

Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)

MessagePosté le: Mar Juin 05, 2007 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amnquerait plus que Ulyk sorte un truc du genre:"la Voie Lactée aimez la ou quittez la" dans la prose. si ça arrive je rentre dans la dimension de la fiction et je lui met ma hache dans l'amas de pixel qui lui sert de tête a ce personnage. Twisted Evil
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le pire, c'est que j'ai pas du tout pensé Ulyk comme ça au départ. C'est censé être un Chevalier Céleste de la grande époque, un constructeur de démocratie, un mec bien... Je crois que ce personnage m'a un peu beaucoup échappé...

Crying or Very sad
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 12:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Boah il aura choppé le virus de la mégalomanie au contact des autres, ça se justifie ^^
(et au final 'faudra le tuer lui si ça se trouve)
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mer Juin 06, 2007 2:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, je crois que c'est surtout que Aphraelle le fait chanter d'une façon ou d'une autre. On verra dans l'épisode qui concluera cet arc :p
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nya!

Papounet tu veux pas m'inclure dans les proses??

Je pense qu'une dose de mon sadisme pervertit ne ferait point de mal et faut dire que maintenant je suis quand même super indispenssable ici! Very Happy

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, tu n'est qu'une créature des Basses Fosses inféodées à ce fourum, tu ne peux maintenir ton intégrité corporelle si tu quitte ce forum !

Razz
milvusman
Zarbi

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

nyu??????????

Stop le charabia, allé papa, tu vas me faire apparaitre dans tes proses, et fissa!!

Parce que c'est pas pour dire, mais là on a l'impression que c'est toujours la même histoire et qu'on tourne en rond, alors que si je suis dedant l'audimate remonterait soudainement!

C'est ça le sex-apeal, tu l'a ou tu l'a pas, puis un super héros de ma trempe accepter d'être dans des proses en te laissant tes droits d'auteurs, et s'en prendre un cachet, c'est monumentale, des gens tuerait pour ça!!

Tu as de la chance je ne serais pas toujours aussi tendre!

Puis d'après une autre rumeur, je serais ton enciens moi, ton goa'ould vampire qui aurait pris un hôte geek fanatique de la flotte, de sentaï et tokusatsu, et qui n'eux aucun mal pour detruire ça personnalitée et son existence du sois en lui(avec 2neurones aussi...), en devenant moi, c'est à dire ton anciens toi le maléfique! Démon

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis!
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Tävernia dellos Adventuriös della Aespäcia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: