| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Fév 25, 2006 1:39 am Sujet du message: |
|
|
puuu.
pardon mon hebus
....mokona n'a pas fais exprès....
c'est quoi un german souplex???
bon pour eviter la colere de hebus mokona vas modifier la suite...
vous ne pouvez plus vous enfuire...mouhahahaa
il ne vous reste qu'une solution....
soudain un bruit d'aspirateur geant aspira ce corp detritue radioactif.....
c'etais un grand vaisseau ou des soldats d'elite certain avec des couettes decoupere en morceau les morpions geant......
la flotte chouchoulandaise les avais secouru en passant dans le coin après avoir festoyer dans une auberges..une bonne baston pour digérer...
soudain un grand costeau troll qui decendit du vaisseau dis: c'est fini, je ne crain plus rien?? bon! fois de troll, moi hebus je vais me vanger de celui qui a fais ça!
pupuuu...mokona adore quand hebus parle avec tant de virilitée.... puuuu...
bon allons enqueter dans les harem d'elfette alentour repondit milvus d'u air confiant la vériter sur cet odieuse escroquerie est surement dans les parages.... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 8:19 am Sujet du message: |
|
|
NYARF!
Soudain sortant de nul part, milvusman, le super héros chouchoulandais apparut effectuant quelques pirouettes, d'une agilitée acrobatique de toute beauté!
Milvus:
Chère super héros qu'avez vous vu?? qu'avez vous entendu?
Moi:
rien...
...
...
mais on m'a dit de tirer 3 fois sur la couette droite et 2 fois sur la couette gauche et ont aurait les réponses! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 12:46 pm Sujet du message: |
|
|
On ne maltraite pas les couettes !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|