|
|
|
|  |
|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Dim Juin 17, 2007 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
NYAAAAA
Faut pas se laisser faire, car le coté pure de ma personnalitée, c'est à dire milvus mon papounet, il se croit tout permis, une poigne de fer dans un gant de velours!
Pourtant, ici on est hétérogène, soit une évolution de la démocratie, (pose triomfante de sentaï) :
"alors continu ton combas et ne perd pas espoir contre les enemis de la justice! Impose toi"
Puis au passage, moi aussi je veux des smylets quoi! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Jan 03, 2010 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Avant de recruter des smileys, faudrait qu'il y ait des membres.
c'est la crise, ma pov'dame, même au ccl on peut pas se permettre de faire dans la dépense inutile !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Jan 05, 2010 12:10 am Sujet du message: |
|
|
Le syndicat des bouboules est devenu très puissante. Seul lui peut faire de nouvelles embauches.
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Jan 06, 2010 1:18 am Sujet du message: |
|
|
Pupuu!
Mokona faisait la poussière et passait la serpillère... mais vous voilà, bien caché!
Mokona est le chef de cette partie du fofo, mokona à de la chance, vous êtes jaloux de mokona, et mokona aussi est une bouboule de poil
Vous vous rappelez du super héros fils de milvus là en haut de la page, lol quand mokona revoit ça ça lui rappelle ça jeunesse au ccl, mokona pense que milvus à désintégré trop puissamment ça progéniture qu'il l'a désintégré moléculairement (en même temps un phoenixounet 2...) faut pas le chercher mon milvus adoré!
Milvus et si on revenait au bon vieux temps quand chaque jour que fusse un temps(prend des notes!), il y avait des long monologue sur le ccl prêt d'une 10 aines de personne en permanence, et de l'humour drôle!
mokona peut réaliser ton rêve, rapidement et sans problème, mais toi mon milvus peux-tu réaliser le mien...?
Bon maintenant je passe l'aspirateur.. à mes pourquoi faire le ménage quand une ordre de succubus-soubrette sont prête à le faire à ma place en claquant des doigts! ...
Allez les filles on y met du coeur, et après on s'occupe aussi de mes compagnons, comme ça ils ne pourront pas dire qu'on est mal accueillis au pupuuuland et surtout ça fera plein de monde qui viendra ici à nouveau  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|