| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mer Oct 09, 2002 11:47 am Sujet du message: bah une demande de natinalisation |
|
|
bon, ca fait un moment que j'avais dit que je viendrais, voila qui est fait. Donc je souhaite faire partie du chouchouland! Maintenant vasi attendre la reponse... en attendant je vais rajouter mon bel avatar (paint powaaa) pour que tout le monde puisse l'admirer  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Oct 09, 2002 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Ah, en voilà un de futur citoyen qu'il est beau !
Avecson avatar fait par paint, il a une belle tête de vainqueur !
Loooool, je suis méchant, là... Bon, je sais pas ce que vous en pensez, mais pour ceux qui le connaissent, Milvus et moi, en fait, il a les qualités requises.
Officiellement, donc, je donne mon accord pour sa naturalisation, si personne ne s'y objecte avant demain soir 0:00'30''... _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Oct 10, 2002 8:04 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je l'accueille à bras ouvert !
Allez, une petite présentation loufoque que tout le monde sache à quoi s'attendre ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Ven Oct 25, 2002 1:57 pm Sujet du message: |
|
|
maintenant que j'ai reussi a me connecter au forum je renvoi la presentation que j'avais fait la derniere fois (avec encore plus de retard... la flemme de la refaire donc je vais la copy/paste):
bon puisque j'avais promis a milvus d'en faire une vais le faire (comment ca je suis a la bourre?),pour le debut on va se contenter d'une presentation sans fanfreluche, ma muse ne m'es aps apparue (ou alors elle a encore fume comme un gros bab, oui je confirme est elle avachie sur le matelas)
bref je m'etale encore:
-j'aime:la moquette , le rock des sixties-seventies (le premier qui dit que jimi hendrix fesait de la musque d'ascenceur se retrouvera aux urgences avec un probleme au rectum sans pour autant avoir laisser son pc, niark niark niark ) , l'heroic fantasy, la sf en general (au fait milvus tu a pu lire le bouquin dont je t'avait parler? tout le monde peut aller le lire c l'Oeuil du Fouinain par Roland C Wagner, super bouquin avec plein de boulversement de l'ordre etabli, du sexe, de la drogue, un alcool avec lequel on a pas de gueule de bois et qui en plsu contient du THC, youhou!), manger,boire,dormir et les trucs du genre.
-je n'aime aps: les elfes (bande de couillons arrogants aps capable de se reproduire entre eux se qui n'est pas plus mal! aps contre je suis tout a fait d'accord qd on dit que les elfes (les femmes) sont magnifiques masi ca va pas rattraper les conneires des tapettesqui ne combattent qu'a distancequi leur servent de males), les paladins (le heros idiot loyal bon qui fume aps, boit pas, baise aps et se frappe avec des put1 de monstres pour la bonne cause... c'est asp une vie ca! et puis si c'est pour en plus m'interdire de le faire je dit baaaaaston!), les couillons en tout genre qui me font chier et surtout Bush parce que c'est un cretin congenital, les religions a la con qui ont cours en ce moment (qui m'empecheraient de boire fumer, etc je croi que vous avez compris ) et qui avaient tendance a produire des paladins (bcp ds les monde d'heroic fantasy... ), tiens les anges non plus je les aiment pas a peu pres pour els memes raison que les elfes et els paladins(en plus les meilleurs musiciens ont surement ete envoyer la ou il chaud, raison de plus pour rpeferer els demons, eux au moins ils peuvent ecouter de la bonne musique)
voila ca doit etre a peu pres tout, y'aura peut etre quelques ajouts masi ca doit deja donner une idee, en attendant que ma muse se reveille et soit en etat de m'inspirer...
Bah et j'ai aps envie de terminer ce post maintenant! je suis lancer! de plus les effets de la moquettes comencent a se dissiper et je commence a taper plus correctement. Vais rajouter qq trucs maintenant: hippi dans l'ame je me demande des fois si je me suis bien reincarner a la bonne epoque (tiens tu t'es reveillée?), ca doit etre un coup de ces couillons de dieux a qui j'ai du faire une blague ou deux avant, pas de pot pour eux je suis arriver pile quand il fallais pour profiter pleinement de l'extension du net! j'en connais qui doivent etre en train de se taper al tete contre les murs. J'ai l'impression que se post part en sucette, bah ca sera aps la premiere fois et puis si vous etes arriver jusque la c'est que ca vous interresse un tant soit peu! tiens une idée qui em trotte depuis un moment, ca vous interresse pas de lancer une croisade (non pas une croisade, aps le bon mot... on av dire un truc dans le genre qui 'na pas de conotation religieuse) anti-elfe? Pour liberer nos table sde jeu de ces tafioles aux oreilles pointu qui viennent pourrir nos parties en se fesant tuer par un gob en debut de partie et faire gaspiller de l'argent pour la ressucitation. mais on va garder les paladins, c'est toujours marrant de les voir charger le gros wyrm rouge qui viens d'apparaitre pendant que le reste de l'equipe part se cacher et regarde la pauvre nouille se faire calciner... vous trouvez aps ca drole? moi si
je commence a avoir pitié de vous lecteurs, et ej vais vous lacher pour que vous puissiez aller vous reposer els petits yeux avec un bon spliff!! Personnelement je tiens a dire qu'une moitie de tablette de chocolat a disparu dans l'écriture... masi ne vous meprenez pas! je ne suis pas gros (on va se afire de fausses idées sur mon physique maintenant, ca me va bien de causer autant moi)
Avant que je disent d'autre conneries je vais finir ce post.
donc tchao tout le monde, je vous retrouve plus tard, sur ce forum ou autre part...
Voila c'etait le post de la derniere fois qui n'etait pas arrivé! _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 26, 2002 1:51 am Sujet du message: |
|
|
aller! soyons fous! encore un post sur moi!
ou plus precisement sur l'origine de mon pseudo, car origine il y a:
tout d'abord visualisez la machine a café standard qui se trouve dans de nombreux établissement scolaire ou autre, maintenant visualisez le thé citron chaud qu'il sert, oui c'est bien celui qui a l'air d'etre fait avec de l'eau de javel et qui a de la mousse suspecte qui flotte a la surface. Vous l'avez bien en tête?he ben la reponse est la! ce pseudo vient du fait des quantité astronomiques que je suis capable d'ingurgiter tant que j'arrive a soutirer 35 centimes a quelqu'un... Cette boisson a des effets secondaires dont on ne soupsonnerai meme pas l'existence mais je vous assure qu'elle permet de suivre le cours qui suit son ingurgitation! Oui cette boisson anodine permet de donner du courage meme pour attaquer un cours de philo!
Voila c'est tout pour aujourd'hui, restez a l'ecoute pour un autre episode de "la passionante vie de T-CitroN" ou "comment apsser le temps en attendant la prochaine prose de Milvus" _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Oct 26, 2002 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
ca c'était avant que tu découvres les certus de la moquette, je suppose...
En ce qui me concerne, c'est plutôt le café qui me fait cet effet. Quand à mon pseudo, c'est pas la peine de dire d'où ça vient !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 26, 2002 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
| T-CitroN a écrit: |
Voila c'est tout pour aujourd'hui, restez a l'ecoute pour un autre episode de "la passionante vie de T-CitroN" ou "comment apsser le temps en attendant la prochaine prose de Milvus" |
Ne me dis pas que tu a déjà tout lu !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 26, 2002 7:36 pm Sujet du message: |
|
|
a moins que quelque texte se soit rendu invisible pour m'echaper je peut te repondre oui milvus  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 26, 2002 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Et ben un record, je pense que même Hébus qui pourtant est un grand fan de mes productions a mis plus de temps ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Sam Oct 26, 2002 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
et maintenant tu a un nouveau lecteur impatient de decouvrir la prochaine aventure !(surtout que le dit lecteur y apparait )
M'en vais visiter une autre partie du forum, pas envie de rester tout le temps la non plus  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 27, 2002 12:13 am Sujet du message: |
|
|
Lesujet a un peu dévié, mais la demande est approuvée !
Te voilà ChouChouLandais ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|