| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Le Dévôt Zarbi

|
Posté le: Sam Mar 22, 2003 3:42 pm Sujet du message: ENFER ET DAMNATION ! |
|
|
C'est une honte ! lamentable ! Une abomination !
Ce pays est le refuge de suppôts du démon !
Comment peut-on tolérer l'existence d'une telle communauté virtuelle où l'on fait l'apologie du péché et de la dépravation ?
Nooon ne faites pas l'innocent, vous pêchez et vous vous complaisez à le faire ! Dans tous les sujets tous les écrits il est régulièrement question de déviance sexuelle, que ce soit par son chef des armées qui n'a de cesse de faire des avances douteuses et de promouvoir l'usage des drogues, le leader des aviateurs qui fait des avances à un certain ouaidje...végde antyé, enfin bref, l'autre là . Il a même été créé un ministère des peuplades obsédées avec à sa tête un individu des plus abjects, preuve qu'on fait tot ici pour encourager la dégradation de soi ! Quand à la soi-disante opposition aux alures de révolté mexicain, son but , celui de nuire à votre pays dépravé *il postillonne en disant "dépravé"*, serait des plus nobles si ce n'était pour le remplacer par l'androgynisme en s'épiant les jambes et par la zoophilie en étant en liaison contre-nature avec une vache nommée marguerite !
mais ce n'est pas tout : vous tentez également de détourner nos pieuses âmes de la sainte religion en proposant un culte inique où il est encore question de libertés de moeurs et où la consommation de poisons pour le corps et l'esprit est obligatoire ! Vous osez exploiter la croyance humaine pour enrichir l' organisateur d'un odieux trafic qui exploite la dégradation volontaire et les flétrissures engendrées par cet univers impie !
Et, sans doute le pire, vous avez osé élire au deuxième poste le plus important du pays une créture même pas humaine, sauvage, psychopathe, sans pitié pour son prochain et adepte des purifications ethniques contre une caste pure et innocente dont, par votre seule et unique faute, le seul destin possible est de finir malmenés, souillés dans le plus profond de leur être en finissant dans des harems (*là, il tremble d'effroi rien qu'à prononcer ce nom*) où ils subissent les pires sévices, soit, pour les individus mâles, en terminant sodomisés (*il fait une grimace de dégoût*) en prenant comme agrément le fruit originel du péché !!!
En diffusant sur le net des valeurs aussi outrancières que la dépendance aux poisons et produits viciés, la dépravation de son corps et le culte à ds divinités abjectes, vous êtes une menace pour nos prochaines générations !
j'exige que cette communuté virtuelle soit dissoute pour le bien de nos enfants . En remplacement venez retrouver un peu de spiritualité en venant dans les paroisses et cherche en notre compagnie la paix de l'esprit : suivons ensemble la voie du Seigneur tout puissant qui pardonnera aux hommes de bonne volonté et seraintraitable avec les suppôts de Satan . Ensemble retrouvons la foi pour un monde meilleur et de paix .
Et s'il vous plait soyez généreux lors de la quête _________________ Ne succombez pas à la tentation dans ce monde plein de péchés et rejoignez le seigneur , pasteur bienveillant sur ses brebis égarées . |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Mar 22, 2003 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
whonhonhonhonhon !
Prend de la moquette ca ira mieux !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Mar 22, 2003 10:49 pm Sujet du message: |
|
|
Pas mal. Il mériterait presque qu'on le naturalise à débiter des conneries aussi grosses avec un tel style
Dommage qu'il soit du côté obscur...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Mar 22, 2003 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
boarf keskil vient foutre cui la ici a precher la bonne parole ? il va se ramasser un altered reality dans les ratounes et retourner chez soeur mary-therese des batignoles a la vitesse VV prime si ca contiune comme ca ... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Mar 22, 2003 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Comment ça ?
Ca te plait po que je sois vice-prez ?
Si c'est des anges que tu veux je peux libérer les sujets de labo de la SEELE et tu vas rien capter !  _________________
 |
|
|
 |
Le Dévôt Zarbi

|
Posté le: Dim Mar 23, 2003 6:20 pm Sujet du message: |
|
|
Voyez cela, mes fidèles !
Avec le dévouement qui me caractérise j'essaye d'apporter la paix et l'amour de notre Seingeur et ces barbares primaires répondent par l' insulte et par la violence !
Cessez donc de suivre ces déviants *il grimace en disant "déviants"* :evil: :evil: :evil: :evil: _________________ Ne succombez pas à la tentation dans ce monde plein de péchés et rejoignez le seigneur , pasteur bienveillant sur ses brebis égarées . |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Mar 24, 2003 12:33 pm Sujet du message: ??? |
|
|
Mais qui es-ce?
Ca me rappelle un mec qui arrive sur le plateau de C'est mon choix, et qui dit d'entrée aux filles présentes:
VOUS AVEZ TROIS NEURONE ET LE QI D'UNE HUITRE.
Et après il dit qu'il faut pas être agressif...
Bah là c'est pareil, on attaque les fondements de notre pays!
Halte à l'envahisseur!
Gare à la Censure Inquisitoriale!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Mar 24, 2003 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
rien que pour le faire chier, je le censure pas !
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Mar 25, 2003 1:38 am Sujet du message: Non |
|
|
Pas encore...
En cas de besoin je sévirai avec un petit ban d'IP histoire de faire chier celui qui, nous le savons tous deux, est derrière tout cela...
Change pas souvent les IPs, chez ce FAI...
 _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 25, 2003 4:22 pm Sujet du message: |
|
|
jamais tu vx dire... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Mar 25, 2003 4:39 pm Sujet du message: |
|
|
Erf c'est po top ça pour la sécurité !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Mar 26, 2003 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
si un jour ton DD se vide tout seul tu sauras pq...
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2003 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime pas ce type. J'vais me l'faire. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 27, 2003 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
si tu veux si tu veux...
m'évitera de le faire moi même ! :-p _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2003 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
"Quand à la soi-disante opposition aux alures de révolté mexicain, son but , celui de nuire à votre pays dépravé *il postillonne en disant "dépravé"*, serait des plus nobles si ce n'était pour le remplacer par l'androgynisme en s'épiant les jambes et par la zoophilie en étant en liaison contre-nature avec une vache nommée marguerite ! "
N'empêche, n'était-ce les allusions aux bruits que fait courir le prez à mon égard, ce serait presque un compliment... enfin peu importe, ce mec là est mort. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
|