| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Voulez-vous bannir milvusman ? |
| Oui |
|
64% |
[ 9 ] |
| Non |
|
21% |
[ 3 ] |
| OWK |
|
0% |
[ 0 ] |
| Oook |
|
14% |
[ 2 ] |
|
| Total des votes : 14 |
|
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 3:28 pm Sujet du message: Plainte contre Milvusman |
|
|
Milvusman est accusé de tuage de forum, la chute de fréquentation de celui-ci étant liée à son apparition.
Il faut donc prendre des mesures drastiques pour rétablir la connerie lumineuse en ces lieux. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 3:30 pm Sujet du message: |
|
|
je plussoie et je lui décerne la palme du plus lourd zarbi du CCL !! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Demandons au Bibliothécaire un avis impartial o/ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
OWK pour ObiWan Kenobi, je presume ? _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Phoenix, tu mériterais d'être jugé rien que pour avoir posé la question...
Moi je dis qu'il faut un châtiment exemplaire pour milvusman. _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 4:14 pm Sujet du message: |
|
|
je tenais simplement à le preciser, au cas où le uber zarbi passerait dans le coin _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pour, plus de conneries lumineuses dans le coin serait la bienvenue...
Mais bon Oook me plaisait bien aussi comme réponse ! _________________ Beep Beep |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 7:48 am Sujet du message: |
|
|
NYUUUUUUUUUUUUU
La connerie et le délire du forum ont disparut simplement à cause de ma disparition..... il suffit de voir lorsque je viens ici, le forum est en pleine effervescence!
donc chère papounet tu me déçois avec tes arguments non fondé!
les autres sont pas mieux...si je n'été pas là il n'y aurait plus de chouchouland ravagé par les bandits dans les rues, et aussi par votre non activitée sur le forum, auquel je peux redonner vie quand je veux simplement en écrivant un post!
mais le pire c'est que je ne suis pas un zarbi et tu le sais!!
alors si c'est uniquement pour me faire réagir et réanimer le fofo, je m'en vais et ne reviendrais plus, je n'ai pas besoin de tels supercherie, je n'adhère pas, tu crois avoir les cartes en mains, mais c'est moi qui les ai!
Puis j'ai du taff... y'en a un qui à zappé la fermeture du harem...j'ai des elfettes folle furieuse à ramener au bercail! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
En plus de tuer le forum, il tue le bon goût avec ses avatars et signatures.  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
milvusman Zarbi

Inscrit le: 02 Déc 2006 Messages: 145 Localisation: les grattes-ciel du chouchouland
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 9:40 pm Sujet du message: |
|
|
NYAAAAAAAAAAAAAA!
Tu peux parler ma salope!
On vois que tu en connais un rayon sur le mauvais gout, la Pavel parle en connaissance de cause, vu qu'elle parle d'elle même!
Bref, tu a manquais une occasion de fermer ton bec! _________________

Double maléfique obscure et semence pure caché de mon papa Milvus, justiciers du bien et de Sarkori!
J'ai dis! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
La couette, c'est le bien, c'est un des symboles du ChouChouLand. Tu dois te soumettre, milvusman ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
milvusman Zarbi

|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
NYAAAAAUUUU
Mais papa, je suis totalement soumis à la couette, tu le sais bien je l'ai dis dans mon premier post!
Mais je ne me soumettrais jamais à une pouf qui se prétend intelligente alors que j'ai du gout moi, du vrai, pas comme elle!
De plus, elle est plate comme une limande! il faut savoir que les femmes ont cette caractéristique qui est en proportionnelle avec leur QI!
Moi il y en a, plus c'est bête la femelle!
Doit avoir ces règle celle là...
J'aime la couette et j'aime Maitre Sarkori! et j'émets l'hypothèse que les 2 sont indissociable et se complète! _________________

J'ai dis! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Oct 10, 2007 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Mais papa, je suis totalement soumis à la couette, tu le sais bien je l'ai dis dans mon premier post! |
Une bonne raison pour moi de lui fracasser la gueule avec mon bel instrument, ça (mais en avais-je vraiment besoin ?)
Sinon, je vote Oook, c'est l'avenir ! _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 12:14 am Sujet du message: |
|
|
L'accusé vient de prouver son inculture complète vis-à-vis du culte de la Couette. Oser proférer de tels blasphèmes envers le Commandemant du Loli, en plus d'avoir un avatar DBZ (le comble, pour quelqu'un qui se dit soumis à la Couette!), est une incitation à se faire fouetter et pendre par les oreilles.
Qu'on lui pète sa gueule! _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Oct 11, 2007 12:46 am Sujet du message: |
|
|
Tsss tsss tsss.
Critiquez ainsi les couetteuses à petite poitrine...
HÉRÉSIE ! Vous aggravez vore cas !!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|