| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Aoû 31, 2002 11:35 pm Sujet du message: La vérité sur ma retraite spirituelle |
|
|
Comme vous avez pu le constater, je suis parti sans prévenir personne, chose que je suis le 1er à regretter. Je vais essayer tant bien que mal de m'excuser;
-Le départ était précipité (à dire vrai, le billet d'avion a étét pris assez plus tôt que prévu) ce qui ne m'a pas laissé le temps ni de prévenir Tuor avec qui j'avais RV et qui a poussé un HO de surprise justifié que j'ai entendu jusqu'à là-bas, ni encore moins vous autres par le biais d'un post.
Encore navré, je serais plus organisé à la prochaine.
Note: le prez ferait mieux de pas trop la ramener quant à mon activité; avec une MAJ une fois tous les 6 mois, on va pas très loin!  |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 10:58 am Sujet du message: C'est exact! |
|
|
Mais bon, soyons sérieux, je prépare un concours d'état, pas un pauvre examen sur Sancho de Cuba... Hein les deux guignols de Biochimie???
Non, en fait, refaire tout un site demande du temps.
Va falloir être patient ou alors m'aider!
Parce que vous citez toujours la Pongolie en exemple, mais le Roi à des rédacteurs et des programmeurs de site web avec lui, moi je suis seul avec une bande de râleurs qui ne font que poster sur les forums et télécharger des mangas sur DC!!!  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 1:44 pm Sujet du message: |
|
|
Beughh !!!!
Et mes sites alors ???? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 1:54 pm Sujet du message: Tss tss tss |
|
|
On n'est pas en biochimie, on est en biologie cellulaire (à vous de trouver la différence s'il y en a une). _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Dans un cas les expériences font boum et dasn l'autre splatch ??? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Non, splatch, c'est en biologie végétale avec la plante réduite en purée pour en extraire la chlorophylle.
En biologie cellulaire, c'est bloup. |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
Bloup c le bruit de quoi ??
De l'ewok qui tombedans la cuve de BET ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Sep 01, 2002 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
Arf, j'aurais peut-être pas dû l'y pousser, il va être encore plus allumé qu'avant.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 02, 2002 9:19 am Sujet du message: Vous avez tout faux |
|
|
Bloup, c'est le bruit que fait le cerveau d'un troll, fraichement extracté par mes soins, que l'on plonge dans une solution d'enzymes de restriction pour voir s'il y a de l'ADN, donc de la vie, donc de l'intelligence dedans, bref pour savoir si c'est pas un truc en plastique pour faire joli.  _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Sep 02, 2002 9:45 am Sujet du message: Et la solution? |
|
|
Alors qu'es-ce que c'est???
Tu nous donnes la réponse!!!
Je parie pour un infame tas de champignons mutants devenus roses qui se dévellopent sur les méninges en absorbant le liquide rachidien (je peux pas dire céphalo-rachidien, car y'a pas de céphale chez le troll...) _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Sep 02, 2002 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Arf c po drôle.
JE parie que ca peut même po se manger avec des câpres, un "cerveau" de Troll...  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Sep 02, 2002 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Personne n'aura la réponse, compte tenu que personne n'a survécu à une tentative d'extraction.
J'ai essayé avec un cerveau d'ewok, ça ressemble à un grain de riz et c'est tout dur...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Sep 02, 2002 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas-là, Pb de maths :
1/) Combien faut-il tuer d'ewok pour ce faire unplat de cervelle ???
2/) Combien de temps le troll moyen mettra-t-il à les récolter ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Sep 03, 2002 9:21 am Sujet du message: |
|
|
Combien de temps? Assez peu, on est habitués à la chasse à l'ewok...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 03, 2002 11:42 am Sujet du message: C'est facile à dire |
|
|
Tu n'as chopé que les plus cons, d'où la taille ridicule du cerveau.
Maintenant, essaye d'attraper des ewoks du type Kettch (essaye toujours, tu n'y arriveras pas), et tu pourras voir qu'ils ont des cerveaux plus gros que le tien, ce qui ne sera pas dur, vu que tu n'en a pas. _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
|