| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Mar 05, 2003 5:55 pm Sujet du message: Sermon au fidèles de la Carpette Indienne |
|
|
Mes bien chers soeurs,
Mes bien chers frères,
Mes bien chers autres choses,
La vie est une rivière qui coule de la jeunesse des montagnes ancestrales à la sénescence de la mer juvénile. Seul le sage sait surmonter les obstacles que les eaux de la destinée mettra entre lui et les buts qu'il s'est fixé afin de afin de donner un sens à son existence éphémère. Seul le sage sauvait distinguer ses ennemis d'avant de ses amis futurs grâce à la lumière de la chandelle obscure. Seul le sage saura combler le vide compact qui déserte le coeur profond de chacun d'entre nous. Seul le sôt saura sauver le sage de sa propre folie néosalvatrice. Seul le sôt savait distinguer l'obscure clarté de la la sauvage civilisation. Et la lumière sera...
Rédigé en Cours de Successions,
Le 5 Mars de l'an de grâce 2003. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
allellujaaaaaaah !
et n'oubliez pas que les baguettes d'encens sont en vente a l'entrée du temple !  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
alors là ca c de la priere !!!!!
j'adorre !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 06, 2003 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
mici mici
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
| Tsunami a écrit: |
et n'oubliez pas que les baguettes d'encens sont en vente a l'entrée du temple ! :) |
Fallait préciser, parce que Milvus les fume en cachette. Ce qui pourrait bien expliquer qu'il soit capable de nous pondre des délires pareils en plein cours d'éco II. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
zut... on m'a vu... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
z'avez des PC en cours ???????? (autre que les cours d'info biensur )
c high tech votre fac !
mais bon pour defendre mon petit milvus !! ya pas d'heure pour recevoir l'inspiration divine !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Mar 07, 2003 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
nan fo pas révéer, y a que le prof qu'a son pc pdt le cours, pour nous montrer les zolies présentatison powerpoint
g écrit à l'ancienne, avec du papieret un stylo plume !!
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Sam Mar 08, 2003 10:49 am Sujet du message: |
|
|
olalalalalalala
chui trop forte pour inspiré les carpetiens !!!! en tout cas ca aide d'avoir les clefs de la reserve de moquette !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 08, 2003 11:45 am Sujet du message: |
|
|
hon hon ca c sur...
le pb de l'utiliser en cours, c qu'après les profs y prennent gout et veulent nous la piquer...
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Mar 11, 2003 5:20 pm Sujet du message: Bah |
|
|
Business is business, tu la leur vent au tarif fort. S'ils te demandent pourquoi tu réponds qu'il y a un filtre catalytique dessus pour pas endommager leur neurones de génies, ça les flatte et c'est bon pour les partiels...
Si seulement on arrivait à faire fumer l'autre gros con de Président qui se croit à CounterStrike.... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Mar 11, 2003 11:16 pm Sujet du message: |
|
|
Le bizness marche !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Mer Mar 12, 2003 8:03 pm Sujet du message: |
|
|
yyyyyyyyaaaaaaaaaaaoouuu !
les affaires florisse et la monnaie sonnante et trebuchante rentre dans les caisses ! c'est genial ca !
c'est bien trouvé ! faut que je fasse pareil avec mes chefs !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 13, 2003 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Le nouvel autel, on le prend en saphir ou en émeraude géante ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Mar 21, 2003 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
J'aurais vu plutôt un diamant vu que la déesse apparait toujours dans une lumière blanche... _________________
 |
|
|
 |
|