| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Quel droïde est donc le plus loufdingue selon vous ? |
| Mais Data bien sûr ! regardez donc Star Trek! Vous connaissez pire brêle que celui-là ? |
|
42% |
[ 3 ] |
| C3-PO ! M'enfin y'a même pas à discuter quoi ! Et d'ailleurs faites-le taire, j'arrive plus à supporter ses stupidités moi ! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Pyoro ! matez donc plus de mangas et faites connaissance avec le déjantage absolu ! |
|
57% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Mar 17, 2003 7:57 pm Sujet du message: Grand prix du droïde le plus cinglé du space-opera |
|
|
Voilà, histoire de réanimer un peu le forum et cette section en particulier, je vais lancer un petit sondage typiquement SF ( sinon ça serait po dans cette section ) . Quel est selon vous, dans les oeuvres de SF ( Space-Opera essentiellement vu que c'est là selon moi que l'on trouve les plus beaux spécimens mais ça n'interdit pas les autres sous-genres loin de là ) le droïde le plus cinglé, le plus idiot, barge, bref, le plus "droïde" que vous ayez rencontré ?
A titre d'exemple , trois challengers de poids sont proposés dans le sondage, mais si vous en connaissez un autre qui les surpasse, je vous en prie, présentez-le !!!! bref, voici en tout cas trois candidats :
Droïde n° 1 : Data
Droïde n° 2 : C3-PO
Droïde n° 3 : Pyoro
[/b] _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Lun Mar 17, 2003 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
alors là ya pas photo c pyoro.... d'ailleurs à toujours vouloir courser le bebe ... un de ces 4 il va se le bouffé !
pour les autres le seul reproche que je leur fait c'est de pas etre drole et d'etre mocho  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Mar 17, 2003 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
je vote DATA !!!!!!!
c est bien celui avec les reactions les + humaines, donc de ce fait les + imprevisible !
et c est bien le seul droide ki chante ***** ( m en souvient pu ) dans un runabout, ki deregle l holodeck pour ke tout les perso ai une seule tete, la sienne, ki ki ki ....
RAAAAAAAAAAAAAH regardez star trek !!!!! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Mar 18, 2003 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Calimsha tu prêche pour des déjà convertis ! On connait tous Star trek ( la bière Romulienne et le vin de sang Klingon ça vient d'où hein ? ) et Milvus a en sa possession tous les coffrets DVD ! ( pis on a vu Nemesis au cinéma...)
Perso, moi je me tâte, dur dur entre Data et Pyoro...  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mar Mar 18, 2003 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
au risque de vous choquez .. j'ai jamais vu un episode star trek en entier.. alors ....
Note de l'admin : PAS DE C DANS STAR TREK !!!! _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Mar 18, 2003 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
comme ki dirait mon ancienne sign : PURIFICATION !!!!!!!!!!
va matter du star trek ! c est un ordre ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Mar 18, 2003 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
erf je dois reconnaitre que Pyoro reste le + marrant... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Mar 18, 2003 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Après coup c'est vrai que...
Serait-il possible éventuellement de changer de vote en cours de route ? Le choix était difficile donc dans le cas contraire ce serait pas trop grave mais bon...
A notre sinon qu'il y a trop peu de participants et qu'on est tombés sur une égalité : comment voulez sonder le peuple comme ça ?  _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Mar 19, 2003 9:35 am Sujet du message: |
|
|
Tsunami a la rescouuuuuuuuuuuuuuuuusse !
hahaaaa le super nero vous sauve de cette situation embarassa,nte en votant PYORO !
(en sachant que je ne sait meme pas qui c , je voulais voter data et me suis trompé lol)  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Mar 20, 2003 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
rhaaaa t'as po vu Vandread, Tsu ???
Vite répare cette erreur !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Ven Mar 21, 2003 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
nop honte a moi... je vais me faire flageller  _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Mar 21, 2003 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
Me f'ra 100 pomes soldats !
On ne badine pas avec la discipline !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Mar 22, 2003 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
1000 pommes ou 100 pompes ??
C po un elfe, Tsu, que je sache... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Mar 22, 2003 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Erf c'est moi qui ait un coup de pompes... _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Sam Mar 22, 2003 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
tu t est ramassé une chaussure dans tes gencives ? _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
|