| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Alors? |
| Info |
|
20% |
[ 1 ] |
| Intox |
|
20% |
[ 1 ] |
| Pervers de Milvus |
|
0% |
[ 0 ] |
| C'est malin j'ai vomi sur mon clavier |
|
0% |
[ 0 ] |
| Chaussette! |
|
0% |
[ 0 ] |
| Dans le cochon tout est bon, comme chez Milvus |
|
40% |
[ 2 ] |
| Mais pourquoi est-il aussi méchant? |
|
20% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 5 |
|
| Auteur |
Message |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:20 pm Sujet du message: L'identité secrète de Milvus! |
|
|
Venez tous apprendre l'horreur!
Je me baladai sur le Web quand mon petit frère, qui a des goûts de chiotte (et non pas un goût de chiotte, enfin j'ai jamais goûté), me dit qu'il avait rencontré un Choucohu Landais sur Caramail.
Vu le genre d'endroit que c'est j'ai d'abord pensé à Brice, mais non, le pseudo du gars était GrosNounoursdu75...
Et là mon frère me dit que le mec l'a bassiné avec de la SF et Star Trek!!!
MILVUS EST UN PERVERS QUI DRAGUE SUR CARAMAIL, LE LIEU LE PLUS DOUTEUX DU WEB, SOUS LE PSEUDO GROSNOUNOURSDU75!!!
Quelle horreur!!!!
Beurk! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Il écrit aussi sous le pseudo de Nicole Jourdan !
C' est abominable ! _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Euh, non, là c'est sa mère !!! Alors doucement Hébus, quand même... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:31 pm Sujet du message: Bah |
|
|
C'est vrai Hébus, tu as le droit de penser que sa mère est horrible, mais tu lui dois le respect, sinon Milvus va te bombarder la gueule depuis l'espace et tu va finir en 257,45 millions de morceaux. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
c' est d' autant plus affreux !
Non pas pour la mère mais pour Milvusqui, en écrivant, s' insère dans l' identité de sa mère et nous montre là le dernier degré de complexe oedipien par transfection !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:43 pm Sujet du message: Hum |
|
|
Là je suis d'accord, c'est affreux...
Ca plus le GrosNounoursDu75, faut-il le tuer pour abréger ses souffrances (et surtout celles des autres)? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:54 pm Sujet du message: |
|
|
mais pourquoi sont il aussi mechant ?
 _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:57 pm Sujet du message: Bon |
|
|
Tu veux savoir?
C'est parce qu'on veut pas que Milvus se retrouve accusé d'avoir organisé des soirées sadomazo sur Caramail. _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Hébus a écrit: | c' est d' autant plus affreux !
Non pas pour la mère mais pour Milvusqui, en écrivant, s' insère dans l' identité de sa mère et nous montre là le dernier degré de complexe oedipien par transfection ! :o |
Je dirais plutôt qu'il est temps de lui sucrer sa cassette de "Psychose"... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
fo purifier a coup de ... euh le purifier ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 6:59 pm Sujet du message: Bah |
|
|
Pas besoin de s'en soucier, il est sous Linux
Bientôt son PC va perdre se FAT et il aura plus un seul truc de son disque dur...
Et il restera plusq u'à bruler tous ses CD de DivX _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je préconise aussi la desrtuction de DVD, il a essayé de lobotomiser Chen Li à coups de la trilogie des Aliien !
La pauvre, elle est si sensible... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:11 pm Sujet du message: Mais euh |
|
|
C'est très bien Alien ,enfin sauf quand Markus sort se shistoires perverses SM entre Baudis et la Reine Alien.
Markus t'es de bon goût... Une fajita? _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Non, un morceau de foie gras s'il te plaît... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Juin 30, 2003 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
mmm
qui est le plus pervers ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
|