| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2003 3:56 pm Sujet du message: Campagne pour le poste de procureur |
|
|
Voilà, ça devait finir par arriver : vu que le poste de procureur est soumis à élection, il faut bien qu' il y ait une campagne ! Voilà un topic qui y sera consacré ( parmi tant d' autres peut-être .
En ce qui me concerne, je suis très hésitant : deux candidats, Calimsha et Yagami, m' ont fait des propositions de corr...euh, de collaboration très intéressantes et j' hésite...Fo voir ce qu' ils proposent...  _________________
 |
|
|
 |
yagami Dou Dingue du Forum

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 54 Localisation: Vana'Diel The Kingdom of San D'Oria
|
Posté le: Dim Aoû 31, 2003 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
En vue des élections présidentiel, vice présidentiel et de l'élection d'un nouveau procureur au chouchouland,
et en tant que chouhcoulandais, vous n'etes certes pas sans savoir que ma candidature au poste de
Procureur a ete déposée.C'est pourquoi il m'incombe de poster ici (bien que j'estime qu'un procureur n'a pas de
"campagne", à proprement ,parler à faire car un procureur n'a pas de "programme" à respecter,
mais des fonctions à assurer.
Je me presente afin d'assurer ses fonctions dans le plus pure esprit chouchoulandais .
Si vous voulez qu'un certain ordre (somme toute relatif) règne dans le chouchouland ,
si vous en avez assez des individus qui n'entre pas dans le moule des chouchoulandais ,
en tant que procureur , je me mettrai a votre ecoute et ferai en sorte que les bonnes mesententes ...hmhmm ,
que les bonnes ententes s'installe entre tout chouchoulandais respectable (si toutefois il y a...),
sur ce, je n'ajouterai kune chose pour clôturer ma propagande , VOTEZ POUR MOI, MERCI .
ps: je suis preums a lancer la propagande , mwahahahah moi d'abord moi d'abord ! _________________
"Mouahahaha Yagami en verlan ça fait [...] " |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 12:05 am Sujet du message: |
|
|
| yagami a écrit: | | si vous en avez assez des individus qui n'entre pas dans le moule des chouchoulandais |
Quoi quoi quoi ? Depuis quand il y a un moule chouchoulandais ? Un moule polymorphe alors, rassure-moi... c'est marqué "république HETEROGENE" ici...
Et puis moi je croyais que les moules venaient de Belgique... _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 12:47 am Sujet du message: |
|
|
ya déjà une moule fritte d"entropiste ca suffit !! _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 12:50 am Sujet du message: |
|
|
je vous rassure, je suis bel et bien une moule amorphe ^^
quand a la campagne et bien ...................il n'yen a pas ^^
ma flémardise et mon laxisme m'y interdit ^^
ceci dis, je pourrais vous arranger qq probleme extra judiciaire si vous votez en ma faveur
bubus, je m'occupe du cas de l'ewok
ori, farf, je vous ouvrirais les portes du harem aphraellite ( de toute facon ce pseudo culte doit toute facon tomber )
yagami , tu vera, avec moi en place, bordel assuré
tsu , tout tes antécedents floodcitoyens seront éffacé
quand a l'ewok .... bah il se ramassera des coups ^^
ps milvus si tu vote pour moi, je ne te porterais pas en justice pour complot avec l'enemi ( je t'ai vu dans le coins sombre avec dark chii ) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 11:48 am Sujet du message: |
|
|
| calimsha a écrit: | | ori, farf, je vous ouvrirais les portes du harem aphraellite ( de toute facon ce pseudo culte doit toute facon tomber ) |
Gna~. Les premiers termes me plaisent, les seconds... un peu moins.
Bon. Moi je vous promets de juger tout le monde qu'il faudra, mais avec des châtiments exemplaires !
Je condamnerai Milvus à se faire punir par Chii et à baisser ses prix.
Je condamnerai Hébus à boire du DNT et manger des elfes aux pommes jusqu'à se péter le bide.
Je punirai les corrompus ! (ou alors on s'arrangera contre quelques bouteilles de vodka-moquette )
Bref, je vous propose un système judiciaire exemplaire... votez pour moi !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |

Inscrit le: 30 Juin 2003 Messages: 54 Localisation: Vana'Diel The Kingdom of San D'Oria
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 1:12 pm Sujet du message: |
|
|
hmmm, je foutrais un bordel monstre dans cette republik; vous saurez meme plus ou vous serez mwahahahaAHAHAHAHA AAAAAAAHAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAA <<<<evil laugh de iori yagami _________________
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 1:25 pm Sujet du message: |
|
|
Ça promet cette campagne ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 1:32 pm Sujet du message: |
|
|
j'aurais voté calim si il avait pas blasphemé une fois de plus... c dommage non ?  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
si la déesse vote pour moi et qu'elle me libere mon acces a la magie et bien .... je changerait peut etre d'avis sur la question ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 6:05 pm Sujet du message: |
|
|
PWET! _________________
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
Mon programme : Faire chier Hébus jusqu'au bout.
Il aura procès sur procès.
Les autres, si vous votez pour moi, je passerais sous silence vos activités par très claires. _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Va falloir commencer à me graisser la patte ( sauf Kettch, son cas est irratrapable ! ) un peu mieux que ça, j' attend toujours vos propositions...  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
et bien hebus, tu aura mon soutiens pendant ton election pour la vice présidence, de plus je me chargerait de regler le probleme de l'ewok au plus vite !
ah oui les reserves de nourr .. euh d'elfes criminels te sera ouvert ^^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Sep 01, 2003 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
*Prend la patte de Hébus*
Tu la veux à la graisse de porc, d'oie ou de canard ?
Ah mais moi je te prends au mot !  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
|