| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Ven Oct 03, 2003 2:33 am Sujet du message: Procès de JP Bacri |
|
|
Bon suite à ma nomination toute récente, je vais devoir commencer le boulot (bah oui mon neurone aurait bien aimé prendre quelques semaines de repos, il s'est un peu agité ces temps-ci, mais y'avait une affaire en cours, alors on fera avec), et pour débuter ce mandat nous allons juger l'affaire Hébus contre Jean-Pierre Bacri.
Hébus sera l'accusation et son propre avocat, et tout visiteur pourra prendre part au procès en tant que membre du jury en donnant son avis. L'accusé, quant à lui, n'a pas le droit à un avocat, et se contentera d'entendre et de suivre le verdict rendu. (ouaip bon ça paraît un peu procédural tout ça, mais place à la déconne )
La parole est à l'accusation : mon cher Hébus est-ce que tu peux nous résumer les faits s'il te plaît ?
Bon remarque ils sont là les faits : http://www.chouchouland.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=339 mais résume quand même, et propose un châtiment par la même. _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Oct 03, 2003 8:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour faire très résumé, le sieur Bacri a sciemment malmené des mouches et a filmé ses actes, ce qui en fait un producteur avéré de snuff movies ( films montrant la mort réelle de sujets ) !!!
Un tel état de faits est intolérable et mérite un châtiment exemplaire, que je laisse à Farf le soin de créer en sa qualité de procureur . Je demande juste que ce soit suffisamment marquant pour décourager les tentatives ultérieures! _________________

Dernière édition par Hébus le Ven Oct 03, 2003 11:14 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Oct 03, 2003 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
En tant que représentant de M. Belzébuth, j'ai la mission de vous informer que mon client porte également plainte pour enlèvement, séquestration, tortures, meurtres et cruauté.
Un chatiment exemplaire me semble approprié pour soulager mon client, proche parent des victimes. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Oct 04, 2003 11:37 am Sujet du message: |
|
|
L'accusé est reconnu coupable. Puisque y'a personne dans le jury et que j'ai pas reçu de proposition de châtiment, je vais en désigner un moi-même : je condamne monsieur Jean-Pierre Bacri à être ligoté sur une chaise, puis enduit de confiture, et livré à un plein essaim de mouches qui se régaleront.  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 04, 2003 12:06 pm Sujet du message: |
|
|
Mon client est amplement satisfait de ce jugement _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Oct 05, 2003 9:43 pm Sujet du message: |
|
|
Cette punition est digne des colonies de vacances !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 06, 2003 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
Colonie un peu...
spéciale !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Lun Oct 06, 2003 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Réécoute Les jolies colonies de vacances et tu comprendras que selon certains c po si spécial que ça !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Oct 06, 2003 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai certaines lacunes cinématographiques... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Oct 07, 2003 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
J' ai dit "réécoute" : c' est une chanson !!!!!
Fais-moi penser à t' envoyer le mp3 ca vaut le détour ! ( et le tord-boyaux, le zizi, tonton cristobal aussi ) ...  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Oct 07, 2003 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
je *meure* d'impatience d'écouter ça...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Oct 11, 2003 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
J' avais complètement oublié que tu manquais de culture musicale : y'a po que les ost nippons dans la vie !
Viens sur msn et je vais corriger ça de suite  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Oct 11, 2003 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
argh _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Oct 11, 2003 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Oct 12, 2003 11:35 am Sujet du message: |
|
|
Hébus m'a tuer ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|