| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Nov 13, 2003 4:32 pm Sujet du message: office religieux demandé |
|
|
Suite à la même querelle hébusso-kettchienne nous opposant au parlement, ce dernier avai invoqué en guise de prétexte à l' invalidation de notre PACSage le fait que celui-ci n' ait mas été agrée par notre très divine Aphraelle .
Je demande donc à cette dernière , qui a certainement lue la dernière milvusserie et aura remarqué tout comme moi le passage incriminé, de valider cette union . A défaut, que le grand prêtre Tsunami , par une célébration religieuse en grandes pompes ( ma pointure est 46 fillette ) de s' en occuper .
Veuillez agréer de tout et même plus :p
Hébus _________________
 |
|
|
 |
Chii Seigneur de la Goyave

|
Posté le: Jeu Nov 13, 2003 7:02 pm Sujet du message: Re: office religieux demandé |
|
|
| Hébus a écrit: | | ma pointure est 46 fillette |
Tu chausse petit pour un troll _________________ BOUHH! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Nov 14, 2003 1:41 am Sujet du message: |
|
|
De toutes manières, et c' est po Kettchoupy qui dira le contraire, je suis toujours à côté de mes pompes... _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Ven Nov 14, 2003 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord mais que si j'ai le droit au bouquet de la mariée !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Nov 14, 2003 11:41 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de problèmes !
Quand on jette le bouquet tu n' aura qu' à l' attirer vers tio par magnétisme, personne ne verra rien !  _________________
 |
|
|
 |
Tuor Douve Controleuse RATP

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 304 Localisation: Terre du Milieu
|
Posté le: Ven Nov 14, 2003 11:50 pm Sujet du message: |
|
|
Alors deux points :
1. Aller voir ma réponse à Bubus sur le parlement.
Je jure que je ne plaisante pas et que je metterais ma menace à execution
(ça vous priverais des plus belle engueulade puisque Wazzapata n'est plus là pour faire chier CCB)
2. Je suis ATHEE (attention je cours vite me mettre à l'abris dans l'univers d'à coté). Donc vos cérémonie à la con ... _________________ Yub Yub Commandant |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Sam Nov 15, 2003 10:02 am Sujet du message: |
|
|
bubus, et si je t'enseignais un sort mineur d'obeissanceà destination qe de tuor ?????????
 _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Nov 15, 2003 11:46 am Sujet du message: |
|
|
Ce serait avec joie !  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Nov 15, 2003 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
l'ewok me parait de plus en plus sympathique la ^____^ _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Sam Nov 15, 2003 6:47 pm Sujet du message: |
|
|
en temps queue grand pretre je decide que....
je deviens athée aussi ?
un ange majeur athée c possible ?  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Sam Nov 15, 2003 7:25 pm Sujet du message: |
|
|
et pis de toute facon, quand on signe avec moi c'est pour la vie  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 17, 2003 2:23 am Sujet du message: |
|
|
En parlant de ca, moi je devient quoi? _________________ BOUHH! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Nov 17, 2003 8:59 am Sujet du message: |
|
|
désossé  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Lun Nov 17, 2003 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
ben je t'avais deja donné un poste chii
tu es l'assistante officielle de milvus aux entrepot de sockage de la moquette et tu es chargée de developpé des idées pour attiré de nouveaux adeptes !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 17, 2003 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tant que j'ai le droit de tester la marchandise  _________________ BOUHH! |
|
|
 |