| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mar Nov 05, 2002 7:26 am Sujet du message: Visite diplomatique d'un parlemetaire de Gaia |
|
|
Kookoo les chouchoulandais !!
bon ben je sais pas si je dois me presentée ou non mais bon dans le doute je le fais !
donc moi je suis Aphraelle, déesse de mon état ambassadrice de Gaia et membre de la Famille des ORNY
Alors ben je viens voir comment c'est chez vous et accessoiremet me reapprovisionné en moquette... au passage je dis bonjour aux habitués et non habitué du HUB !
BONJOUR !!
aller @++ les djeuns ! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Nov 05, 2002 9:20 am Sujet du message: |
|
|
bonjour a toi Aphraelle et bienvenue en chouchouland !
Calimsha,Archimage des contrée te salue ... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Nov 05, 2002 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
kikoo Aphraelle très chère déesse et ambassadrice...
Bienvenue chez les cinglés
Note : en ce qui concerne la moquette, j'ai rajouté ta préférée au catalogue.
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mar Nov 05, 2002 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
hehehehe... merci pour l'accueil !!!
un bon point pour vous ! c'est toujours tres important la premiere impression !
ben voui j'ai vu mon petit milvus !! merci pour l'avoir mis à ton catalogue !!
bonjour Calimsha, enchantee de faire ta connaissance !  |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Nov 05, 2002 8:15 pm Sujet du message: |
|
|
| veux tu te ranger du coté lumineux de la connerie aphraelle ??? |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Nov 06, 2002 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, deviens notre déesse ! On en a bien besoin d'ailleurs, vu les capacités actuels de nos dieux !
J'K'L# Sontå?=Ðrè le morveux paumé, Leirdalag qui prétend être la Sagesse en personne, Wåc?=T?r# Hãúðer et Satan qui pense qu'a se tirer dans les pattes en prenant les humains comme cobayes... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Nov 07, 2002 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais proposé mes services mais ça a pas marché !
Salut Aphraelle ! Dsl de ne pas être venu plus tôt . Avec cette ?§/§/?§/ de fac , on a même plus le temps d'un surf quotidien .
Enfin, il en faudra plus pour m'arracher à mes fonctions . Ravi que le Chouchouland te plaise .
A quand un culte dans notre pays ?  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Nov 08, 2002 10:13 pm Sujet du message: A quand un culte ? |
|
|
Le jour où z'accepterez de changer le nom de la communauté, comme je vous l'ai déjà proposé ! CCL, ce serait toujours mieux comme abréviation de "Communauté des Cinglés [adorateurs, pour Hébus qui veut absolument un culte] du Lellig". A non mais quoi, Lellig, ça le fait quand même plus que Chouchou. En plus, je suis sûr que la plupart des bretons qui pourraient atterrir ici ne savent pas ce que "Lellig" signifie - non mais, expérience, demandez à Tcitron qu'on m'a dit être breton : Demat ! au passage - alors les craintes d'un certain président qu'on ne nomme plus faute de le voir très souvent ne sont pas vraiment justifiée. Pour mémoire, il avait peur de voir débarquer une horde de Bretons indépendantistes sur le Chouchouland. Mouaich... Ben avec moi, il était déjà servi, non? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
*rapelle qu'ila un quartier breton, et que comme le sang breton est vigoureux, il remonte souvent !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, j'ai un quartier latin et ça me suffit ( oui, je sais, elle est nulle ! ) .
Et on ne touche pas à la sacro-sainte institution du Chouchouland ! Surtout qu'on commence à être célèbres sous ce nom, c'est pas le moment de changer .  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 09, 2002 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Asterixomaniaque, va Hébus !
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 7:43 pm Sujet du message: |
|
|
bah c'est tout con, Lellig ca veut dire chouchou ! et demat c'est bonjour (pour ceux qui n'ont jamais approcher le breton de pres ou de loin). Voila je pense que ceux qui etaient curieux de le savoir sont satisfé.
En passant, bonjour Aphraelle!
edit: ouuuups, j'avais aps vu que Lellig etait deja traduit dans un autre thread, m'apprendra a aps faire gaffe, baka baka baka ^_^\ _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 11:20 pm Sujet du message: |
|
|
fait Gaffe, T-Citron, le wazapatate va vouloir te convertir !!
Méfie toi!  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
pas de souci, je susi fondateur et grand partisant du ZEUL (vais vous laisser essayer de deviner la significations de ces lettres enigmatiques )
Si vous voulez plus de precisions ben en gros c'est encore une enorme connerie apparue un jour de lan-party au lycée  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 10, 2002 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
la ZEUL ???
et ben après leWASSA, la NERV, la SEELE, le KETTCH, voilà la ZEUL !!!!
Ca fait po un peu trop d'organismes louches, ca ?
|
|
 |
|