| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 1:28 pm Sujet du message: décision solenelle (une vraie, cette fois) |
|
|
Cons citoyennes, cons citoyens
Suite à des demandes parfois renouvelées au sujet de la suite de ma dernière prose aussi naze qu'inachevée, je n'ai jusqu'à présent donné comme réponse que des "je sais po" ou des "quand j'y penserais".
A ce sujet j'ai donc décidé de donner enfin une vraie réponse: je jure devant le chouchou surpême d'écrire la suite de cette prose et de la mettre en ligne sur mon site mal fichu et complètement débile le volume 2 des chroniques de la guerre de Lycoss...
...
QUAND KETTCH AURA ENFIN PUBLIE LA SIENNE!
Wala qui est dit! Si maintenant vous tenez tant que ça à perdre du temps devant un nouveau, hum... chef-d'oeuvre de ma conception, vous savez qui harceler maintenant. Vous avez son msn, connaissez son mail... donc à vous de jouer.  _________________

Dernière édition par Hébus le Jeu Juil 08, 2004 5:52 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
le kettch pupux des pollux Oo
c'est bien ca le pb =) _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Et les castors?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
faut les manger pour sauver les arbres  _________________
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
| ori a écrit: | le kettch pupux des pollux Oo
c'est bien ca le pb =) |
Bah débrouille-toi, backstabbe-le traiteusement pendant qu'il te consulte pour la prochaine bg party par exemple  _________________
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 10:39 pm Sujet du message: |
|
|
j'enverrais mon simulacre de pollux le pupux qui pux du cux _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Juil 15, 2004 10:08 am Sujet du message: |
|
|
C'est pas demain que j'aurais un concurrent...
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 5:23 pm Sujet du message: |
|
|
Méfie-toi Vuvusse, j'ai dit ça pour la suite des "chroniques" mais j'ai pas dit ça pour le prosage en général: d'ailleurs en ce moment-même dans ma retraite biarrrote décidément propice à l'inspiration ...  _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juil 27, 2004 9:05 pm Sujet du message: Re: décision solenelle (une vraie, cette fois) |
|
|
| Hébus a écrit: | ...j'ai donc décidé de mettre en ligne sur mon site mal fichu et complètement débile le volume 2 des chroniques de la guerre de Lycoss...
...
QUAND KETTCH AURA ENFIN PUBLIE LA SIENNE!
|
Bah moi je dis idem , je mettrai mon site en ligne tout beau et tout vide quand Kettch aura publié sa prose.
Pour faire valoir ce que de droit. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 8:58 am Sujet du message: |
|
|
Moi je jure de ne plus me raser jusqu'à ce que ET le kettch ait terminé sa prose ET le bubus la sienne ET le site Wazza soit en ligne.
*trébuche sur sa barbe*
oups...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 10:00 am Sujet du message: |
|
|
Un barbudos de plus, un ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
| on va finir par avoir la cia au cul... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juil 28, 2004 11:19 pm Sujet du message: |
|
|
Nan, ils tiennent déjà un bon filon avec le régiment des sapeurs de la légion étrangère, depuis qu'ils ont regardé le défilé du 14 juillet à la télé _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 29, 2004 5:40 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouais c klr qu'ils vont avoir du boulot là ! |
|
|
 |
|