| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| vous choisisez: |
| "mokoland" |
|
50% |
[ 1 ] |
| "pupuland" |
|
0% |
[ 0 ] |
| puu!! je ne sais pas, c'est un choix difficile, les 2 irais bien avec la grandeur et suprematie de notre divine empereur... |
|
50% |
[ 1 ] |
| puu! aucun de ces 2 noms n'est assé puissant de caractere pour representer notre empereur mokona dans toute sa splandeur, il faut trouver quelque chose d'autre qui marquera la neurone pendant des millénaires! |
|
0% |
[ 0 ] |
|
| Total des votes : 2 |
|
| Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 5:53 pm Sujet du message: puu! le nouveau jeux de mokona!!! |
|
|
puu!
alors voilà comme au chouchouland je m'amuse comme un tit fou
surtout depuis quelque jour que je remplace le vice-prez....
mokona fait la demande solennel, et surtout que je n'ai jamais vu l'ombre d'un chouchouboy 1er....
de devenir maintenant par les pouvoirs qui me sont conferé, je m'autoproclame president du chouchouland!!!
puuu!
prosternez vous devant moi
premiere chose, mokona vas changer le mot president par empereur
ensuite, je tiens a preciser que j'ai constituer de gigantesque armé en particulier de succubus et troll...et de plein d'autre choses.....
mokona est là puuu!! pour rendre le chouchouland le plus beau des pays!!
d'aillieur je vais meme peu etre lui changer son nom et l'apeller soit le "mokoland" soit le "pupuland"....
enfin encore un tas de chose que je vais vous raconter au fur et à mesure
comme la loi pour modérer le shojo(le shojo très shojo et niangnan sans interré) voir l'interdir, mais ceci risquerais de creer une emeute alors mokona vas le modéré, il faudra qu'il aime avant, et je censurerais si il le faut et surtout si personne n'est d'acord, rien que pour vous embeter puu!!!!
doki doki _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 7:49 pm Sujet du message: |
|
|
*Ecrase le mokona avec une tapette à troll*
Allez, du balai~  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
* balaye les restes de mokona et jete ça au vide ordure *
La propreté avant tout bordel ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
une tapette a troll ne peu rien contre moi mokona qui c'est fais monté un trone en platine et diamant forgé par les nains du pole de thibertiha...
la moidre agression est protegé et puis meme sans garde puu!! mokona a trop de technique pour esquiver
puu!!!
allé mokona vas donner quelque piecette d'or a ces 2 balayeurs mandiants...
je sais je sais mokona est grand seigneur mokona a un grand coeur si genereux qu'il tolere a pitié...
ne vous inquieté pas je vous invite a dejeuner dans la cantines des trolls demain midi (en cas de probleme digestif, j'ai une pharmacie...enfin je dis surtout ça pour les troll, son pas habitué a manger si frais....)
mais en attendant allé dormir dans la grange à puputes...
doki doki!  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 9:47 pm Sujet du message: |
|
|
Et bah putain...
En fait, Mokona, c'est Sarkori en version "club dorothée" !  _________________
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 10:15 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
xptdr lolololl
tout a fait voilà tu as tout compris mon troll
puuu!!
et puis mokona est fan de bernard minet alors  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 12:10 am Sujet du message: |
|
|
puu!
ayé en plus mokona a mis la main sur ton ex-palais presidentiel
enfin ce n'est rien de grave vu que tu vivais en fait dans une des nombreuses grottes se situant dans l'immence jardin...parfois c'etais l'une des granges, ou tu t'amuser aussi a mettre la cagoule du boureau et a allé voir les prisonniers dans les cachots....
disons que c'etais les seuls endroit ou l'on savais que tu etais passé...puuu
donc en fait je me demande meme si tu sais a quoi ressemble l'interieur du palais....
puu!! mais mokona a deja refait la deco, et puis l'endroit etais nikel....par contre je me demande a quoi servais toute cette moquettes emuréé....
dans le palais mokona a meme fais la rencontre d'un gentille fantome très blagueur qui est devenu le nouvel ami de mokona puu
en tout cas mokona adore le palais surtout le hammam la pisine la salle de jeux le cinema, le bowling, la patinoir, les voitures de collection...sans parler du terrain de golf... j'en passe j'ai pas tout visiter c'est très grand....
mokona sent encore une ouverture a son business...tout ce que mokona touche deviens de l'or
doki doki....  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 12:56 am Sujet du message: |
|
|
Bordel, Calim, je croyais que tu l'avais foutu à recycler ¬_¬ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Sam Aoû 20, 2005 1:05 am Sujet du message: |
|
|
puu!
et nan raté
puuuuu puu puuu  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Il l'a foutu au feu, mais je crois bien que il a qq gènes de phoenix le bougre. _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 8:09 am Sujet du message: |
|
|
puu!!!
mokona bougre?
c'est qui le bougre?
et c'est quoi un bougre??
quel rustre  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 8:16 am Sujet du message: |
|
|
puu!!
n'oubliez pas de voter au sondage  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
maitre sarkori Zarbi

|
Posté le: Lun Aoû 22, 2005 10:04 am Sujet du message: |
|
|
on va devoir l'enfermer dans un plan beaucoup plus reinstreint ce megalo Oo _________________ le profil de la république passe par moi !!!!
 |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

|
Posté le: Mar Aoû 23, 2005 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
qui ça?  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Aoû 25, 2005 12:37 pm Sujet du message: |
|
|
pas question que je l'enferme chez moi, il serait fichu de foutre le bordel chez mes mutants, j'ai déjà un tas de calamités qui trainent, mais avec lui en prime j'ose pas imaginer
(par contre jeté dans un puit à Néant, ça pourrait être marrant, si on arrive à l'attraper plus de 15 secondes) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
|