| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
FLCL c terrible, c même plus un anime, c une ouevre d'une autre dimension...
Chrno Crusade = Gonzo donc auto sur la liste,
Gunslinger Girls c alléchant mais certains disent que c trop lent (syndrome courant de nos jours lol) vrai ou faux ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
| milou a écrit: | | Le mec bien bourrin qui fonce tête baissé dans les pièges loooool |
relis tes proses avant de parler de bourrins qui se jettent sur les pieges juste pour le plaisir.... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 1:53 pm Sujet du message: |
|
|
g jamaid dit que les CCLandais étaient po des bourrins !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 1:59 pm Sujet du message: |
|
|
Et on s'en vante !
Alors que y'en a qui disent être fins et après ça se vérifie moyen sur le terrain... (suivez mon regard ) _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | FLCL c terrible, c même plus un anime, c une ouevre d'une autre dimension...
Chrno Crusade = Gonzo donc auto sur la liste,
Gunslinger Girls c alléchant mais certains disent que c trop lent (syndrome courant de nos jours lol) vrai ou faux ? |
pr gunslinger girl c achemnt plus rapide que des haibane ou autres. ceci dit c pas comme hellsing non plus :d
jpense que ceux qui t'on dit ça ont aucune patience pasque meme si c pas super rapide le rythme est soutenu ^^ _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
la finesse c'est con, vive la destruction massive _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
ouais ^^
on veux du sang !! des viscères !!! des explosions de planètes ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Gunslinger n'est pas rapide, vu que, au 9° épisode, on nous présente encore un perso. Mais après, ça commence à se developper un peu.
Par contre, on ne s'ennuie pas du tout en regardant un épisode, y'a toujours ZE dose d'action suffisante!
Et en plus, c'est tellelment parfait techniquement  |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
ben moi en ce moment je regarde rien comme anime (sauf peut etre futurama que j'ai toujours pas finis de regarder la saison 1)
sinon comme disait le farf ya tellement de truc qui sorte que faudrait etre riche comme cresus (où s'etre trouver un vieux riches qu'est à 2 doigts de clamsé et qui vous entretienne... mais malheureusement c po mon cas ! ) ou avoir vraiment rien d'autre interressant à faire pour passer son temps à regarder que des animes sur son PC...
mais bon là ce soir j'aimerai bien me regarder un ou 2 animes !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Fév 25, 2004 7:44 pm Sujet du message: |
|
|
| phoenix-co a écrit: | | la finesse c'est con, vive la destruction massive |
Non justement c' est au contraire trop intelligent !
Pourquoi on serait bourrins sinon ???  _________________
 |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 2:54 am Sujet du message: |
|
|
| Aphra la Grande a écrit: | | faudrait etre riche comme cresus (où s'etre trouver un vieux riches qu'est à 2 doigts de clamsé et qui vous entretienne... mais malheureusement c po mon cas ! ) |
Riche comme Crésus ? J'ai pas un rond... et puis chuis jeune... mais bon j'ai plein d'anime donc pas besoin de thune pour les acheter.  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 2:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Farf a écrit: | | Aphra la Grande a écrit: | | faudrait etre riche comme cresus (où s'etre trouver un vieux riches qu'est à 2 doigts de clamsé et qui vous entretienne... mais malheureusement c po mon cas ! ) |
Riche comme Crésus ? J'ai pas un rond... et puis chuis jeune... mais bon j'ai plein d'anime donc pas besoin de thune pour les acheter.  |
ué et nous on est tous des vieux croulants
... et pleins aux as. on les achete en import traduits sur mesure. casse toi le roturier  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Jeu Fév 26, 2004 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ben moi je dis BAKAAAAAAAAAAAAAAAAAA POWER !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Fév 27, 2004 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Ouais, bien parlé !!
Les Bakas au pouvoir ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé