| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2003 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
A quand un dico ?
Avec le dialecte ewokien et le bibiisme c déjà fourni ici ! _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2003 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
oue ben kan vou auré fini ac vo connries fodra kje m mette a cosé ds une ot langeu ossi? zavé ka trouvé ds kel dialecte jme fé lpost la na!
-=attention, un intrus s'est glissé dans le texte si dessus, saurez vous le retrouver?=- _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2003 10:38 pm Sujet du message: |
|
|
argl de l'alucardien >_< _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2003 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
la traduction sera bien sur disponible, une fois que l'intrus sera trouvé  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Juin 13, 2003 1:49 am Sujet du message: |
|
|
L' intrus=dialecte , c' est le seul à être orthographié correctement !
Et ca serait po du breton ? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Juin 13, 2003 11:00 am Sujet du message: |
|
|
nan nan, c'est pas du breton, le breton est autrement plus agreable a l'oeuil. Pour l'intrus j'avoue qu'il était assez visible, mais je pouvais pas me forcer a écrire en alucardien plus longtemps
traduction:
quand vous aurez fini avec vos conneries faudra t il que je me mette moi aussi a parler dans une autre langue? Vous n'avez qu'a deviner dans quel dialecte je suis en train d'écrire ce post. (le "na!" est un ajout qui retranscri l'exclamation puérile que tout le monde a au moins une fois utilisé. pour ce qui est de "dialecte" j'aime juste les mots qui rincent l'oeuil )
Note: pour votre ptopre santée rétinienne il est déconseillé de poser les yeux trop longtemps sur un message en alucardien, de sévères troubles de la paroles écrite sont possibles. Pour le lire en toute sécurité achetez les lunettes-o-67r0|\| disponibles dans toutes les bonnes boutiques de traduction/librairies/antre des ténèbres/Pub ou je suis  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Juin 13, 2003 11:24 pm Sujet du message: |
|
|
| T-CitroN a écrit: | Note: pour votre ptopre santée rétinienne il est déconseillé de poser les yeux trop longtemps sur un message en alucardien, de sévères troubles de la paroles écrite sont possibles. Pour le lire en toute sécurité achetez les lunettes-o-67r0|\| disponibles dans toutes les bonnes boutiques de traduction/librairies/antre des ténèbres/Pub ou je suis  |
Si z'avez oublié les lunettes, la moquette de tigre est trs efficace ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:13 am Sujet du message: |
|
|
hey! un vol de clientèle!  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 11:53 am Sujet du message: |
|
|
meuh non toi tes lunettes c préventif, moi ma moquette est curative.
Donc on se concurrence po ^^ _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 3:51 pm Sujet du message: |
|
|
ho que si, ma possible clientele est tellement fénéante qu'elle préférerai le soin a la prévention
(et non, c'est tout a fait logique ce que je dit) _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
A toi de convaincre ta clientèle !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Sam Juin 14, 2003 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
Ce sera plus facile que de les convaincre d' acheter des robes de marié pour hommes !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Juin 15, 2003 10:49 am Sujet du message: |
|
|
N'est ce pas ?  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Juil 01, 2003 11:50 am Sujet du message: |
|
|
... avec un peu de vapeurs de moquette dans le magasin, pas sûr qu'ils résistent, même si ça paraît surréaliste. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Juil 03, 2003 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
V faire des affaires !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|