| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 1:19 pm Sujet du message: |
|
|
On sait en tout cas qui est le puppet mastérisé, hein Sylv1 ?  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Nov 13, 2002 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
le puppet mastérisé a décidé de partir semble-t-il...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 10:44 am Sujet du message: |
|
|
Ouaip. Coup dur pour la république. Mais faut encore qu'il le confirme. Cela dit ça va donner un coup de jeune au CCL ( en plus d'avoir un nouveau nom ) et pis ça va vous permettre d'écrire un historique du CCL un peu plus fourni.
Bon c'est pas tout, mais comment puis-je tirer mon épingle du jeu, avec tout ça... hmmmm ( intense réflexion - devrait pas aboutir à la moindre conclusion ) _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | ( en plus d'avoir un nouveau nom ) |
Tu en parles comme si c'était djà acquis . Les votes en sont à 50/50 pour l'instant .
Il est vrai que l'historique de la nation sera plus fourni, les évènements révents l'ayant particulièrement enrichi .  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Ven Nov 15, 2002 9:10 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon, pas de gros changement dans mes sites avant Noël, fac oblige!
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 12:17 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas dit que c'était acquis, j'ai simplement voulu rappeler que changer de nom serait bénéfique à la communauté. En outre, Milvus n'a pas encore voté... T'ATTENDS QUOI ???
Non... le traître reste à démasquer... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Nov 16, 2002 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
la saint Glin-Glin???
J'ai voté pour les deux noms lol ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 11:35 am Sujet du message: |
|
|
THE PSYCHOPATHE ! Ch'avais pô qu'on pouvait faire ça... Ben mince. Y me pourrit mon sondage ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 17, 2002 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
lol
En fait j'ai po pourri le forum. Puisque mon vote se trouvait po dans la lsiet, j'ai voté dans leforum lol...
Tiens ca me donne idée...
|
|
 |
|