| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Avr 04, 2006 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
*glisse discretement à moko l'adresse de la dimension à sens unique où il a balancé plusieurs centaines de mutants mokomorphes plus ou moins virulents coté puputages*
(je ne jette pas mes dechets non réutilisables, je les recycle en en faisant un enfer particulièrement infernal) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Avr 05, 2006 7:17 am Sujet du message: |
|
|
puuuu!
très bonne idée phoenixounet!
allé milvus viens pas ici...  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bhaaa vu que je peux me déplacer entre les dimension assez facilement !
:p _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 12:26 am Sujet du message: |
|
|
si ça empeche même les mokoniens de sortir, j'en doute, c'est pas une dimension-piège pour rien, c'est à sens unique, si ça rentre, ça sort pas (sauf "saut" multiversel, mais changer de multivers c'est risqué quand on ne sait pas où on se trouve, c'est comme une téléportation sans connaitre ni le départ ni l'arrivée alors qu'on est dans une grotte loin sous terre... d'autant que sans technologie ni pouvoirs exterieurs rien que le "saut" en lui-même... tu as plus de chance de vor bubus se laver volontairment à la javel que de sortir du piege à mokos)
(imagine un peu ce qu'il se passerait si le "réservoir" à mokos avait eu une fuite, le massacre que ça aurait été... ) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 1:15 am Sujet du message: |
|
|
Nan mais bon, suffit de renverser temporairement la flèche du temps pour que n'importe quel sens unique se mette à pédaler à rebours. Bon, c'est sur, manipuler l'entropie d'un vortex inder-dimensionnel, c'est très chiant et j'aurais pas envie de faire ça au petit dej tous les jours.
Mais quand il faut il faut quoi... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 2:08 am Sujet du message: |
|
|
parce que t'es mago maintenant ?
'fin bon de toute façon comme le piege est exterieur au multivers chouchoulandais coté pouvoirs d'anges majeurs tu l'as dans l'os, pas d'influence divine dessus, donc pas de pouvoirs. idem pour les règles fondatrices, pas les mêmes non plus => pas de pouvoirs conneriesques _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Avr 22, 2006 12:16 pm Sujet du message: |
|
|
puuu!
tu l'aurais pas en version supo....supo de satan meme  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |