| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
sauf si la brochette fait puuu _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Avr 15, 2006 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
| Milvus a écrit: | houuu faut voir.
Les Borgs ça a guère peur des brochettes. |
Même les brochettes à photons ? _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Avr 20, 2006 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, même a photon, proton ou cyclotron ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Ven Avr 21, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
puu!
mokona veux bien etre la proue du vaisseau brochette se serais pratique pour passé en hyper espace ou dans une autre dimension
mokona pourrais faire trop peur au enemy quand il le reconnaisse.... mais qu'es que c'est ?? une sirene? un squelette?? quoi mokona????? fuyons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pupuuu
mokona trouve le vaisseau un peu archaique, il fait vieux, aucun design, rien c'est vieux tous ça... il a au moin 600 ans ce truc...
mais il est si mignon en dirais une savonette
mais je me demande si en fait c'est pas un vaisseau ruche wraith.... _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
|