| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 10:21 am Sujet du message: |
|
|
et be...
Qd enplus on voit la qualité des maisons américaine...
Vous vous demandez comment font les méchants pour traverser les murs dans les films d'horruer ? Ben en fait n'importe qui peut traverser un mur américain.... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Ven Déc 20, 2002 1:51 am Sujet du message: |
|
|
23 Mars, Californie
Shawn, 36 ans, était très déçu de ne plus pouvoir admirer ou écouter ses idoles : le groupe KISS. Donc quand il appris que le groupe légendaire commençait une tournée, il fit ses valise et voyagea de Calistoga jusqu'au Oakland Coliseum. Là il put profiter de tout le show. Sauf que sa place (au fond du stade, troisième rang en partant du haut) ne lui suffisait pas. Il décida donc de monter sur le mur qui fait le tour du stade dans le but de trouver une meilleure place.
Le groupe ne réalisa sa disparition qu'à la fin du concert. Lorsque la police commença sa recherche, elle le trouva mort.
En fait il n'aurait pas remarqué que le mur s'arrêtait pour laisser place à un rideau. Il marcha donc sur le rideau et embrassa un Escalator 100 mètres plus bas...
c etait une niouze net de la part de votre reporter favoris
a vous les studioç _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Mar Déc 24, 2002 10:25 pm Sujet du message: Ouf |
|
|
J'ai cruq u'on allait avoir une niouze pas fraiche, mais il était pas encore trop pourri... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
|