| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Que faire docteur ? |
| Buuuuuuuuuuuuuuuuuuurn, burn the witch ! |
|
10% |
[ 1 ] |
| Le dialogue, il faut ramener les brebis égarées à la raison |
|
0% |
[ 0 ] |
| Et si on concluait des accords commerciaux ? Les distilleries de moquette contre les pelisses de Prédator |
|
40% |
[ 4 ] |
| Obiwan kenobi à poil devant la maison de la fille aux cheveux roses ! |
|
50% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 10 |
|
| Auteur |
Message |
Timi Douve Controleuse RATP

|
Posté le: Ven Fév 20, 2004 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Claaaaaaaaaaasse... -_-'
Scomme celui qui est pris de diarée et vaumissements en même temps... Comment qu'il fait ? Il pose son cucul sur le trône et penche la tête au-dessus d'une bassine ?! Ouhlààà... C'est qu'il faut êter souple là ! Et puis ne pas se tromper aussi... |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Fév 20, 2004 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
fumer de la moquette guérit de tout les maux... _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Sam Fév 21, 2004 2:05 am Sujet du message: |
|
|
Faut croire .
Y'en a même qui en font des films en piquant des héros de Bd !  _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Fév 21, 2004 2:14 am Sujet du message: |
|
|
remarque qu'un film à base de Lanfeust.... si ils le font j'irais bien le voir par curiosité lol (oui ça serait exceptionnel, mois qui vais au ciné environ 1 fois tous les 2 ans...) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Sam Fév 21, 2004 10:40 am Sujet du message: |
|
|
Moi qui rêve depuis longtemps sur un film des Schtroumpfs....>_<
A quand une adaptation épique de cette série fabuleuse par Master Peter Jackson? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 1:38 am Sujet du message: |
|
|
Non non je crois pas que c' est possible, Peter Jackson travaille déjà sur une adaptation de Zig et Puce ! _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 1:41 am Sujet du message: |
|
|
Pour info, un film de Bob et Bobette est sorti au cinéma en Belgique
Tante Sidonie etant joué par un homme  _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 11:39 am Sujet du message: |
|
|
moi j'attends surtout Lucky Luke avec Marthe Villalonga dans le role de Ma Dalton....
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 2:58 pm Sujet du message: |
|
|
Et Eric et ramzy dans le rôle de ses neveux ?
Ouch...  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
oui bon ben.....
euh.... alors....
maintenant c'est vrai que moi je prefere l'option obiwan... ne serait que pour voir ce qu'il a ca s'trouve c'est meme pas humain mais chui pas contre les accords commerciaux... alors qu'est ce que vous pensez de obiwan à poil devant la maison de la fille rose, vendant les vertues de la moquette chouchoulandaise ?????
sinon bon le DTC etant un groupe de nex traterrestre je propose qu'on en prennne quelques'uns en pension, histoire d'etudier leur comportement biologique en plus on les mets dans une boite en plastoque et on obtient des tamagodétécé.... qu'on vendre et se faire se reproduire entre eux ... t'en pense koi milvus de ca ? _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne opportunité commerciale et scientifique, je v préparer le matériel de suite !
mouhahhahaha, le biologiste fou est là!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
niark niark niark !!!  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et puis quoi encore? En tant que créateur de prototypes foireux, j'ai une immunité envers les expériences, et en plus, j'ai la puissance de Derchotep avec moi!
Slui qui s'approche se verra attaquer par la puissance émanant des DTC!  |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai la puissance divine avec moi !
mouhahahahahahahahahahahahhahahha !! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Dim Fév 22, 2004 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
la puissance de ma massue me suffit à me tirer de bien des mauvais pas  _________________
 |
|
|
 |
|