| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Lun Avr 05, 2004 8:28 pm Sujet du message: |
|
|
moui remarque une fois tombé dans la debilité internationale tout est relatif non ? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 6:47 am Sujet du message: |
|
|
Dans l'absolu oui... _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
oui en effet ... dans l'absoluement relatif, tout est possible _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 7:30 pm Sujet du message: |
|
|
dans le relativement absolu aussi, mais ça depend des fois ^_^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
moui..... a vrai dire, cela merite une longue discussion que je prefere ne pas mettre en oeuvre ici de peur de choquer La neurone que certains possedent ... _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 9:26 pm Sujet du message: |
|
|
il est vrai... (on est pas vendeurs d'aspirine pour rien lol des qu'on fait des commentaires même à peine reflechis, les chouchoulandais saturent) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 11:11 pm Sujet du message: |
|
|
tant que ça reste entre vous...
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Avr 06, 2004 11:14 pm Sujet du message: |
|
|
pourquoi ? tu es pas en etat de comprendre le paradoxe du relativisme absolu ?
(ou comment flanquer la migraine en 10 leçons ^^) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 10:16 am Sujet du message: |
|
|
comment ca milvus ?? ce paradoxe ne t'interresse pas ? c'est pourtant quelque chose de si trivial que j'ose a peine en parler !!
vois tu le relativisme fini par nous entrainer dans un absolu assez relatif dois-je dire. mais c'est uniquement dans cet absolu que l'on peut decouvrir ce qu'est vraiment que le relatif, donc faire une distinction entre ces 2 etat fondamentaux.
en effet, comme un grand et illustre philosophe nous l'a montré on ne peut voir l'absolument relatif mais par contre, la pensée du relativement absolu est evidente ! donc on peut supposer qu'il existe une bijection reciproque et en determiner ses propriétés sans meme la connaitre !
CQFD DLR
" si vis pacem para bellum ! " _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
*regarde le "verre" de doliprane d'un air songeur* _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 1:05 pm Sujet du message: |
|
|
**s'assied ds un coin de la bibliotheque avec un whisky et feuillette son bouquin de metaphysique
quand je suis près je vous rejoins ^^' _________________
 |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 1:17 pm Sujet du message: |
|
|
*tend une masse à Bubus*
Depuis quand tu t'attaques plus à la source des problèmes?  _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 3:07 pm Sujet du message: |
|
|
*regarde attentivement son auditoire*
alors, que pensez vous de ma demonstration ?
*commence a desesperer en voyant le troll regarder un verre d'aspirine, pavel lui tendre sa massue et tsu lire un bouqin de metaphysique*
remarquez .... en tant que vendeur d'aspirine, ca fait marcher le commerce !
*deplie un stand express avec une banderolle : promo sur les aspirines !! * _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 5:08 pm Sujet du message: |
|
|
l'acide acétylsalicylique c'est bien mais pense aussi à l'ibuprophene et au paracetamol, y en a qui pourraient avoir des allergies _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Mer Avr 07, 2004 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
tsss .... t pas un bon marchant toi ... tu leur vend d'abord un tube d'aspirine et apres un tube d'ibuprophene ou paracetamol .. pas avant ! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
|