| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Et moi je suis déjà PACsé avec Kettch donc bon~~ _________________
 |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 10:40 am Sujet du message: |
|
|
mais tu le trompes avec le choupinet, c'set du propre _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est toujours mieux que de tromper choupinet avec Marguerite!  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis pô avec Choupinet donc je ne le trompe pas (paf dans ta face). Ensuite, et je me répète, Margot et moi c'est purement platonique comme relation. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta
Dernière édition par *Wazapatta le Jeu Aoû 26, 2004 4:05 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 3:14 pm Sujet du message: |
|
|
L'osmose c'est pas un truc d'échange de sels par définition ?
On sombre vraiment dans le déguelasse! _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
ouais c vraiment pas clair _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
l'osmose, quand on ne s'intéresse pas qu'à sa définition chimique, est aussi ce rapport de complicité très particulier, limite fusionnel, entre deux personnes, n'entretenant par ailleurs pas nécessairement une relation plus intime sur le plan physique.
Céty plus clair? Le choix du mot était voulu, mais qu'on ne s'y trompe pas, les pervers, c'est vous ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Peut-être, mais stoi qui parle de fusion des personnes :/ _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 4:36 pm Sujet du message: |
|
|
relation fusionnelle, pas de fusion personnelle !
mais il est vrai que c'est pas demain la veille qu'on inventera la fusion à froid... c'est physiquement impossible... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
moi je dis que wazzy et la marguerite, ils font une fusion d'AT Field ^pas clair du tout !!! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 10:30 pm Sujet du message: |
|
|
TRADUCTEUR !!! Comprends pas ce qu'il raconte ! Koissa AT Field ??? _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Jeu Aoû 26, 2004 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Attract-Travelo Field
En gros, t'attire les travelos Oo _________________
Propagande Couettique |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 12:37 am Sujet du message: |
|
|
Bah Milvus a un énorme AT-Field alors quand on lit une de ses proses...O_ô _________________
 |
|
|
 |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Aoû 27, 2004 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
hmm tu le sent mon gros AT-Field ?
(fusion margo/wazou ça donnerait quoi ? un minotaure ou plutot un genre de centaure customisé dopé aux hormones ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Sam Aoû 28, 2004 10:24 am Sujet du message: |
|
|
une chose que tu vas vouloir vendre je pense _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
|