| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Oct 27, 2004 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
et be
des paiements en nature c du beau ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
mouerf, moi j'ai eu que le droit de me taire parce que je pouvais pas faire autrement. Ca sent le favoritisme, ça. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Oct 31, 2004 1:28 pm Sujet du message: Bah |
|
|
Toi tu faisais chier, parce qu'il fallait te nationaliser de force en plus. Je te rappelle que ton pote NikitaThor s'est barré en nous traitant d'enc***s parce qu'il n'avait pas réussi à voter lors des élections.
Vu le diplôme de chiantise de certains CCLandais, je sentais bien l'annulation des élections, et comme ça me faisait bien chier...
Remarque, ils ont trouvé un autre moyen: égalité entre deux candidats, Tuor qui vote deux fois et des gens qui se réveillent une fois le scrutin clos...  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Dim Oct 31, 2004 2:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Remarque, ils ont trouvé un autre moyen: égalité entre deux candidats, Tuor qui vote deux fois et des gens qui se réveillent une fois le scrutin clos... |
*Prends des notes*
Ca ca va faire une put1 de prose !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 11:27 am Sujet du message: |
|
|
C la relativité présidentielle !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Lun Nov 01, 2004 7:33 pm Sujet du message: Bof |
|
|
C'est la relativité de l'admin du forum oui, on ne m'a pas consulté sur la question!!! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 7:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'admire d'avoir récolté trois voix sans m'être légalement présenté, sans avoir fait campagne, et qui plus est, sans avoir moi -même le droit de vote donc la possibilité de voter pour moi. Merci à ces trois blaireaux. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
mais c mimi un blaireau !
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 10:18 am Sujet du message: |
|
|
c'pour ça que je les remercie ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Nov 06, 2004 12:01 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Je dois dire que ça m'a surpris, mais quand j'ai su que Milvus avait truqué les élections et fait voter les persocons depuis longtemps en pièces détachées... _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
Mensonge, j'ai des partisans au sein du ccl, qu'ils se dénoncent ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Dim Nov 07, 2004 10:04 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas truqué les élections !
que les électeurs ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Tu ratisse,
je finance,
nous empochons !
Quelle équipe !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 7:40 pm Sujet du message: |
|
|
Tsss. Si je n'avais déccliser mon site, je te me ferai un de ces dossiers sur mon site pour dénoncer toute cette racaille capitaliste ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 11:07 am Sujet du message: |
|
|
Meuh non meuh non, pi la révolution se finance comment, mmh ?  _________________
 |
|
|
 |
|