| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Sep 03, 2004 11:11 am Sujet du message: |
|
|
y a rien qui s'y oppose, y a pas de monopole du javel ^^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 11:09 am Sujet du message: |
|
|
*fait construire une cascade de vodka avec un panneau : "priere au troll de ne pas tomber dedans" * _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
malheureux ! il serait encore capable d'y plonger juste pour tout boire...
(où alors y a un piege dedans qui lache une grande quantité de nettoyant quand un troll y touche ?) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Dim Sep 12, 2004 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Sans un piège c sur que la vodka va vite disparaitre ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Lun Sep 13, 2004 9:05 pm Sujet du message: |
|
|
*regarde d'un air sadique le premier qui va oser s'en approcher ....* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Sep 14, 2004 12:22 am Sujet du message: |
|
|
*inspecte la fontaine d'un air de connaisseur*
je pense qu'on va se régaler hinhinhin
*s'assied dans le vide à quelque metres de la cascade et attend en sirottant un verre d' "incite au viol" * (liqueur distillée par des nymphes, page 185 du tome 2 du catalogue d'alcools, colonne de gauche) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 2:31 pm Sujet du message: |
|
|
| Mnementh a écrit: | | *regarde d'un air sadique le premier qui va oser s'en approcher ....* |
Mmmmmmmh...
Selon les préceptes de l'éminent professeur Eikichi O dans ce genre de situations...
ON FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONCE !
*Prépare à faire un saut de l'ange dans la bassine à vodka* _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
et un german souplex au piaf ? _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 16, 2004 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
si il a pas peur de la partie de ma contingence qui le concerne :
si attaqué par un troll , invoque instantanement 12 golems de javel king size
pis en général un troll entre boire et bastonner il faut choisir, il a choisi de tout boire et de se battre après (histoire de pas laisser une goutte à l'ennemi) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Sep 23, 2004 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
*heureux d'avoir decouvert un nouveau type de vodka qui a une densité molaire inferieure a celle de l'eau de javel et qui n'est pas sobluble dans celle ci* je t'en prie hebus, vas-y ...
hinhinhinhinhin _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 10:16 am Sujet du message: |
|
|
*Brooooooo*
Ca c'est sympa, je sens que les relations ccl-kholkoze seront au beau fixe pendant longtemps !
*Remarque un truc bizarre au fond de la bassine* Par contre c'est quoi ce machin là ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Sep 24, 2004 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
la vodka polka, .... que veux tu y'a plus que ca !!! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 11:22 am Sujet du message: |
|
|
Un glaçon??? Aîe, de l'eau, ça ça va faire mal au troll ! _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Dim Oct 24, 2004 12:52 pm Sujet du message: Oui |
|
|
D'ailleurs, comment le troll a-t'il fait pour partir aux sports d'hiver l'an dernier?  _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Oct 25, 2004 11:40 am Sujet du message: |
|
|
mais ou sont passé nos combi spatiale ? _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
|