Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés
Liste des Membres Liste des Membres FAQ FAQ
Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs Profil Profil
Rechercher Rechercher Connexion Connexion S'enregistrer S'enregistrer
  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum  

Yôp vlä lê môdökî
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Risqüestas della Näzionälizäzionne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

pauvre toi moko, apparement on t'a menti sur toute la ligne, mais bon...

l' "essence divine" n'existe que chez les dieux "inferieurs" (au mieux au niveau multiversel, sous-entendu inferieurs à ceux de rang hierarchiques plus élevés et qui regent plusieurs multivers, eux-même parfois sous la responsabilité d'autres dieux encore plus élevés... et ainsi de suite jusqu'au Big Boss, dont l'incarnation physique du moment a certainement du éclater d'un fou-rire monstrueux quand tu as parlé d'essence divine et de ki pour un pseudo-dieu se disant supreme...)

juste pour voir, reflechis un peu.... mouais bon... essaie d'imaginer ce que reflechir peut representer, et après sert toi en pour essayer de determiner la chose la plus puissante de toutes, qui peut tout faire à partir de rien, et ce à tous niveaux, et après seulement tu auras un apperçu de ce qu'est un Dieu majeur

au passage et après rapide collecte d'informations, les dimensions que tu pretend creer ne sont en fait que ce que les technomanciens appellent "potentialités déphasées à ames synchrones", plus connues sous le nom marbare de "mondes paralleles", issus de potentialités à la fois suffisement éloignées du monde "de base" et suffisement réalisables ou suffisement souhaitées (ou combinaison des deux) pour valoir la peine d'exister (alors pour les creer, il suffit juste penser suffisement fort qu'elles existent, rien de spectaculaire à ça)

et pour la poule c'est simple, ça se justifie par l'évolution. avant la poule, dans l'échelle de l'évolution, y avait quoi ? un autre betail à plumes, d'un autre nom mais qui n'était pas encore une poule, mais qui pourtant pondait des oeufs.
alors l'oeuf, qu'il soit de poule ou de cette autre bestiole, reste malgré tout un oeuf
(d'autres poussent encore plus loin le vice, en rapportant l'oeuf à la matrice de base de la forme de vie, à savoir la cellule unique, auquel cas l'oeuf est encore une fois anterieur à la poule)
mokona
Peluche vivante

Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 5:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked puuu!

comment que c'est trop long a lire

mokona pense que phoenix se casse trop là tete

et mokona dis que tu crois ce que tu veux mais mokona est mokona est reste mokona

maintenant si tu ne crois pas a ma divine et transcandante personne tampis pour toi Cool

mokona n'a pas besoin d'avoir un culte en son honneur mokona aime les chose simple Wink

phenix et ces complexe ...d'inferiorité.... Smile

voilà tu sais que je suis le receptacle de l'unique et c'est tout

maintenant en ce qui concerne mon origine ça c'est une autre histoire secrete puuuu!!!

tokidoki!

doki doki! ^0^'
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Jeu Juil 28, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais c'est quoi un godmichet??

mokona a appris un nouveau mot qui se traduit par "pu pu pu"

Les humains eux traduisent ça plutôt par "pan pan pan"...

Moi, bibimorphisé ? Meuuuuuuuh non voyons Razz

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 7:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

hmm ça me rappelle que c'est bien une des seule chose que j'ai pratiquement pas en stock (peut-être parce que les modeles "originaux" sont plus interessants ?... faudra que j'essaie de faire joujou avec les chimeres, histoire de voir si..... on sait jamais, avec un peu de chance ça plaira et ça me fera quelques pages en plus dans le catalogue...)

et moko, receptacle de l'unique... mais bien sur, et la marmotte elle emballe le choco chez milka
révise tes théories avant de tenter de discutter théologie avec un type qui refourge tout se qui peut se boire, se manger ou se bais....consommer à tout ce qui peut ressembler de près comme de loin à un dieu, et qui a même tenté de refourguer (sans succès malheureusement, mais dans un sens c'est pas etonnant) un golem-télévision connecté à tout les systemes de diffusions à travers le Grand Tout au Big Boss (entité tellemnt supérieure à tout que même les dieux majeurs osent pas tenter de faire une estimation de ses capacités, un peu normal quand on sait qu'il a créé le Grand Tout à partir du Néant et extrait lesdits dieux majeurs du Chaos pour une bonne moitié...)

et coté complexes, venant d'une pathetique guimauve sur pattes qui se prend pour un dieu ça me ferait plutot rigoler qu'autre chose
Milvus
Site Admin

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 8:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

mokona a écrit:
mokona n'a pas besoin d'avoir un culte en son honneur mokona aime les chose simple Wink

Moko aime les choses simples, moko est un knacki herta
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

puuu!!!!

pan pan pan Razz

mokona entre dans une legere trance...

et phoenix mokona pense que tu delire carement avec de fausse théorie surtout que tu compare ça a une pub avec des marmottes....etrange pour un théologue mais pas pour un charlatant..puuu Laughing

mokona a creer la terre cephiro plein d'autre monde et le ccl, tu n'as qu'un pas me croire mais j'en ai les preuve formel et incontestable Very Happy
mokona ne cherche aucun merci en cela juste le bonheur des humains puu

il n'y a pas qu'une forme a ce que tu apel le "grand tout"(mokona n'aime pas ce mot)
et ce n'est pas un etre!! n'importe quoi phoenix justement il n'a pas besoin des autres
et surtout que personne ne peux le voir ni l'pprocher il est là sans etre là partout et depuis toujours lololol
d'ailleur c'est pour ça que quand rien ne vas plus ou que mokona a besoin d'un coup de patte je pars automatiquement en trance et je suis habité pendant quelque instant,
justement c'est finement malin comment quelqu'un peu penser une seconde qu'une "guimauve sur patte" qui a du merite et qui a que des qualités peu etre si puissant...quel stratege monsieur le grand toutou puuu waf waffff!

mokona ravive les coeur et l'amour en ce monde Embarassed mokona ne pense qu'au bonheur des autres tous n'es que amour

maintenant voilà contrairement a toi je n'ai besoin de personne pour me vouer un culte ou pour me craindre Shocked

mokona reste simple dans ce monde et n'a pas peur d'un simple phoenix escrot.... Surprised

mokona ne parlera plus de ça car mokona n'aime pas les chose compliqué Confused

attention a ce que ma colere divine ne soit pas efleuré...puu

puuu mokona sort de ça trance...

puuu quel etrange reve...

mokona a preparé une nouvelle specialité dans le restaurant

et j'ai aussi amenager une boutique souvenir ccl on trouve beaucoup de chose, bricole, magie, jouer.....plein plein plein...
et meme une télé golem qui danse
Shocked

mokona vas peu etre commender le truc godmicher...
mais faudrais voir a quoi ça peu servir avant

puu, chita, mekyo, tokidoki

Very Happy Embarassed

doki doki! ^0^'
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 8:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

puu milvus

knacki herta??

c'est quoi/qui ça Question

mokona devrais se renseigné pour vendre ça en souvenir peu etre....j'espere que c'est aussi interessant que godmimet...

mais mokona ne vois pas pourquoi la comparaison, c'est surement quelque chose de très gentil surtout venant de mon milvus Embarassed

si milvus aime knacki c'est que milvus aime son mokonou.... Embarassed

mon milvus il me fais des poemes en me comparant a de jolie chose Wink

puuu milvus Arrow

mais mokona aimerais revenir au sujet principal! mokoki Embarassed puuuu!

doki doki! ^0^'
phoenix-co
Vendeur d'aspirine

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

oulala ça empire chez la guimauve...

le Grand Tout n'est pas vivant, c'est juste l'ensemble de ce qui existe, a existé, existera, pourra exister ou ne pas exister ou même ce qui n'existe pas. le Grand Tout, comme son nom l'indique, c'est le Tout absolu, en dehors duquel il n'y a rien, même pas le néant (juste le Néant, et encore, en entier)

l'entité au sommet du Grand Tout, c'est le BigBoss (qui n'est pas à proprement parler une personne, saus s'il en a envie, mais pour définir qui/ce qu'est le Big Boss, seul Lui-même saurait le dire, même si certains dieux majeurs (et moi-même, normal quand on discutte avec les clients on apprend pas mal de choses) savent d'où ou plutot de quoi il est issu

alors on résume :
1/ appprend à lire
2/ apprent à ecrire
3/ apprend à reflechir
4/ apprend à expliquer les choses
(à dans 1000 ans)

((et au passage, tu as une vie en dehors du pc ? parce que là franchement....))
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Ven Juil 29, 2005 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

puuuuu!

mokona n'a pas tout compris Question

phoenix dis plein de chose etrange....lol

m'en fiche il est jaloux et je suis pas une guimauve

mokona reste digne et humble

1/ mokona sais lire meme si c'est recent...puuu

2/ mokona sais ecrire avec les oreilles puuu

3/ mokona est très intelligeant il gere bien son resto ^^ et vie avec milvus donc apprend des tas de chose, mokona l'aide a reparé le syuk..

4/ mokona n'a pas besoin de tous expliquer, mokona n'aime pas rentrer dans les eplications surtout quand celui qui ecoute est tetu ou sourd Mad

oui mokona a une vie en dehors de l'ordi mokona ne l'utilise que peux d'aillieur mokona demande a une succubus de s'en servir...

mokona vie une parti du temps sur l'epaule droite de milvus, une autre parti du temps il gere son resto-boutique, et son taff principal c'est guide pour héro paumer de different monde mokona les aides a accomplir leur mission Very Happy

puuuu!! mokona retourne gambader dans l'herbe Very Happy

doki doki! ^0^'
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh dis donc ca redevient calme le coin...

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben avec deux mégalos dont un qui ne connait même pas les knackis hertas, on est un peu dans une phase de dialogue de sourds...
ori
Seigneur de la Goyave

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ca puuu ! Laughing

our dreams your nightmare xD

www.chaos-net.org

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Hébus
Dragon enrhumé

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 3:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Milvus a écrit:
Ben avec deux mégalos dont un qui ne connait même pas les knackis hertas, on est un peu dans une phase de dialogue de sourds...

Vu ses lacunes linguistiques, cela voudrait dire qu'on pourrait lui faire utiliser des knackis Herta comme godemichés sans qu'il s'en rende compte ???

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je nie toute implication dans les délires yodaesque du sieur Bubus !
mokona
Peluche vivante

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2005 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

puuuu!

mokona voudrais savoir ce qu'est un knakis Rolling Eyes ...

ces les pitite boule qui ressemble a des bouboules?? ....

mokona n'est pas un knaki herta....meme si il en as jamais vu...puu...mais sir bubus n'essayer pas de m'escroquer sur la marchandise...vous n'oseriez pas... (en train de se frotter sur la jambe au bubus comme un chat....tant que c'est pas comme un chien....lol)

mokona voudrais aussi savoir ce qu'est un godmichet...

mokona voudrais savoir beaucoup de choses...
sur toutes ces coutumes ccl Laughing

que viens faire mon pépé yoda dans toute cette histoire....Question

puu!!! il y a tant a apprendre ici au ccl... mokona est heureux...il se sent chez lui... puu...

tokidoki Wink

doki doki! ^0^'
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  Republique Hétérogène du ChouChouLand Index du Forum » Risqüestas della Näzionälizäzionne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

Sauter vers: