| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Sam Sep 30, 2006 9:03 pm Sujet du message: |
|
|
les poivrons évidés remplis de soupe à l'ail, ça fait des superbes grenades anti-vampires, alors on se moque pas des poivrons _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Sam Oct 07, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Un elfe farci aux pommes y'a que ça de vrai !
Et c'est pas Hébus qui me contredira ! _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Oct 12, 2006 11:45 pm Sujet du message: |
|
|
Oh que nan !
>>Post super imaginatif et constructif offert gracieusement par Hébus<< _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 12:16 am Sujet du message: |
|
|
faux, y a mieux : unE elfeTTE farciE aux pommes (jeune et vierge de préférence, chez les trolls c'est pas interdit de s'amuser avec la nourriture ^_^)
et après 'faut encore voir l'assaisonnement
(sinon on bosse toujours sur la neko-elfette, mais c'est pas au point, rapport aux oreilles, y a incompatibilité alors le résultat est moche jusqu'à present : les oreilles façon cocker, c'est pas l'idéal) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison
Dernière édition par phoenix-co le Ven Oct 13, 2006 12:19 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Farf Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 12 Jan 2003 Messages: 679 Localisation: Mikke, mon Aestivalis perso
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 12:17 am Sujet du message: |
|
|
T'as rien compris, les elfettes servent à autre chose qu'à se remplir la panse, elle vont direct au harem...  _________________ Euh... pouet pouet ? |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
on parle du point de vue trollesque, là... _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 1:12 am Sujet du message: |
|
|
Oui mais bon, nous on est dans le camp de ceux qui veulent interdire ces pratiques barbares menées par les trolls.
Les elfettes ont un droit inaliénable à être dans un harem ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 13, 2006 4:20 pm Sujet du message: |
|
|
je bosse dessus aussi, des elfettes avec capacité de régénération immonde (régénération complete en 3mn), histoire de pouvoir grignotter tout en s'amusant (mais les elfettes poilues avec un gout de roquefort, c'est pas encore ça) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Sam Oct 14, 2006 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
tout a fait d'accord avec farf, le piaf tu as rien compris ^^: _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Oct 31, 2006 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Oh lo lo, vous n'y connaissez rien, les jeunes !
Les elfes pour se remplir.
Les elfettes pour se vider.
C'est pourtant po dur. _________________
 |
|
|
 |
ori Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 01 Avr 2003 Messages: 741 Localisation: See You In Hell
|
Posté le: Mer Nov 01, 2006 11:10 am Sujet du message: |
|
|
grossièrement résumé mais les idées principiales y sont !!!
A MORT LE TR...HALLOWEEN !!!
 _________________ Des elfettes pour tous, toutes pour un !!!
our dreams your nightmare xD
www.chaos-net.org
 |
|
|
 |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 5:15 pm Sujet du message: |
|
|
| QUOI, A MOI HALLOWEEN ? |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 7:01 pm Sujet du message: |
|
|
personnellement je m'en tamponne d'halloween, ma mere avait acheté des bonbons au cas ou des gamins décérébrés passeraient en réclamer mais vuq ue je susi dans un bled tout paumé ben j'ai pu les bouffer en tranquillitée...
conclusion: les chiards sont même pas assez malins pour profiter d'une occasion d'escroquer les adultes, c'est navrant _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 7:50 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est une génération de dégénéré. On va droit dans le mur dans ce pays ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Nov 02, 2006 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
et comme dirait yoyo : "PAYS DE MEEEEERDE !!!!!!! _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
|