| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
phoenix-co Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Jeu Avr 08, 2004 4:09 am Sujet du message: |
|
|
*lance un disque blanc d'un coté et vaguement vert de l'autre sur le pigeon explosif*
rien de tel que la pizza au blob pour empecher les armes explosives de bouziller le décor
(pas que j'approuve l'aphraelisme, c juste que j'aime pas qu'on salope les batiments. soit on rase d'un coup soit on y fait rien) _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
oui je suis chiant, surtout quand j'ai raison |
|
|
 |
Mnementh Vendeur d'aspirine

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 5:52 pm Sujet du message: |
|
|
*le pigeon, tjs aussi intelligent, evite le disque, va dehors faire un tour, plonger dans l'eau et finalement, explose sur le torse de la statue, laissant la tete flotter en l'air* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Sep 2003 Messages: 1263 Localisation: univers personnel, 132eme subdivision du Grand Tout (harem n°37)
|
Posté le: Mar Avr 13, 2004 9:35 pm Sujet du message: |
|
|
euh pigeons intelligent, soit dit en passant je compte plus le nombre de fois où il a tout bonnement explosé à la gueule de son propriétaire plus maniable que le missile homing mais pas de beaucoup.... afin bon tir dévié c'est le principal ^^ _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 2:26 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Le pigeon est un animal qui a de bons réflexes, mais très con (cf. celui qui s'est écrasé sur ma vitre l'autre jour, sans exploser toutefois) _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
Les voitures sont plus intelligentes que les pigeons, surtout les Ka
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
ChouchouBoy1er Nounours épiléptique

Inscrit le: 29 Aoû 2002 Messages: 3469 Localisation: Palais Présidentiel de Chouchou City
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 2:29 pm Sujet du message: Oui |
|
|
Et la plus intelligente c'est la Smart! Quand tu prend un virage avec et que tu roules trop vite elle te punit elle-même en faisant des tonneaux!
Sponsorisé par la sécurité routière! _________________ Hébus au bain! Lance-le, Tuor!
Il se débat! Encore un effort, tapez-le sur la tête avec sa massue!
Ca y est, il est propre! Bravo l'Ewok!
Ce message subliminal vous est offert par la Présidence |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Ven Avr 16, 2004 3:59 pm Sujet du message: |
|
|
A quand une Ka au prochain Mario Kart ?  _________________
 |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
***prends le vilain verdeterretoutpasbeauetquisortcouvert par une de ces extremités le transforme en carrosserie de smart, le numerise, le fourgue dans le jeu de super mario cart sur lequel mon bubus joue et regarde hebus faire s'exploser la voiture, la larme à l'oeil, pleine de fierté *** _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Mer Avr 21, 2004 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Quel beau programme !!!
 _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 597 Localisation: L'univers mais plus au sud maintenant
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2004 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
voui hein !  _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

Inscrit le: 10 Mar 2004 Messages: 677 Localisation: Au kolkhoze Kapitaliste, section exo de math
|
Posté le: Jeu Avr 22, 2004 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
*le ver se releve tjs, un peu grillé mais il a l'habitude*
vengeance !
*sors un masque et declenche un test atomique indien* _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |
Aphraelle Déesse Suprême

|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
ouai ben c pas ta poussiere qui va me faire mal ver de smart !
et pis tu sais à koi ressemble un ver gonglé à l'helium ???
ben à ca : =>
 _________________ S'il n'ya pas de solution c'est qu'il n'ya pas de probleme |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
si tu tue un worms, 2 autre reviendrons !!! _________________ E=mc², vu m=n/M, alors on obtient trivialement que la terre se deplace selon une ellipse par rapport au soleil dans le referentiel barycentrique ... |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
hihi mefie toi y a des survies pires que des morts _________________ ennemi du pays et reconnu marchand d'inutilité pûblique
|
|
 |
Pavel Berserk noyé

Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 1073 Localisation: Kawai Plazza, 42° étage
|
Posté le: Ven Avr 23, 2004 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
| Mnementh a écrit: | | si tu tue un worms, 2 autre reviendrons !!! |
Chic, chic! Des Wormains!  _________________