Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 7:13 pm Sujet du message: Pupuuu! |
|
|
pupuuu!
Mokona à inventé un topic, c'est le topique de sauvetage du Ccl!
Le débat est ouvert et les solutions surtout  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Bipbip Mutant auxotrophe Au Forum

Inscrit le: 27 Déc 2006 Messages: 151 Localisation: Au milieu du désert
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Boarf, déjà que bubus a abandonné le chaos d'une façon assez violente ... snif ! _________________ Beep Beep |
|
|
 |
La Mort Gamarre Fou

Inscrit le: 11 Avr 2005 Messages: 45 Localisation: royaume des morts
|
Posté le: Lun Jan 18, 2010 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
C'EST LES SOLDES : DEUX FORUMS POUR LE PRIX D'UN |
|
|
 |
mokona Peluche vivante

Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 1394 Localisation: au chouchouland, et sur cephiro... voyager de monde en monde...
|
Posté le: Mer Jan 20, 2010 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Pupuu!
Bonsoir Monsieur la Mort, ça fait longtemps que mokona vous a pas vu comment que ça fait plaisir!vous étiez occupé? mokona vous aime bien et vous a toujours bien aimé
Peut être que c'est vous qui avez semez "la mort" sur le Ccl? ou bien c'est à cause de la couetisation? ou bien la couetisation vous à payé ou un autre méchant du Ccl (ce n'est pas ce qui manque )
Monsieur la Mort mokona aimerait bien vous aider dans votre métier devenir votre assistant car mokona aimerait trop avoir une cape noir et une faucille
Pupuuu mokona n'a pas fait encore les soldes mais mokona compte les faire car mokona a plein de chose à acheter et quelques cadeaux comme un nouveau slip kangourou et le marcel qui va avec à mon milvus par exemple
Il c'est passé quoi au chaos? il y a eu un clash? mokona à raté ça en même temps mokona n'est pas allé sur ce site depuis au moins 2 ans  _________________
Puu pupuuuu!! chita!
mekyo!
doki doki! ^0^' |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Jan 27, 2010 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bipbip a écrit: | Boarf, déjà que bubus a abandonné le chaos d'une façon assez violente ... snif ! |
Après x mois d'inactivité généralisée, elle a bien été atténuée, la violence !  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Hébus a écrit: | Bipbip a écrit: | Boarf, déjà que bubus a abandonné le chaos d'une façon assez violente ... snif ! |
Après x mois d'inactivité généralisée, elle a bien été atténuée, la violence !  |
ouais peut etre mais après avoir juré haut et fort que tu serais de cette campagne jusqu'à la veille au soir, moi j'ai trouvé ça violent ! na ! _________________ Beep Beep |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Jan 28, 2010 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il c'est passé quoi au chaos? il y a eu un clash? |
Nan, un coup de vieux... _________________
 |
|
|
 |