| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Faut-il autoriser les courses d'électrophorèses ? |
| Oui. |
|
85% |
[ 6 ] |
| Non. |
|
14% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 7 |
|
| Auteur |
Message |
*Wazapatta Nounours épiléptique

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 8:46 pm Sujet du message: Résultats des courses d'électrophorèses. |
|
|
Tiercé : dans l'ordre 65 098,52 FF
dans le désordre 5406.80 FF
Il fallait jouer 1. Lambda Hind III
2. Lambda EcoRI
3. pxLHI natif
quant à Lambda Dnase, il ne s'est toujours pas présenté sur la ligne d'arrivée.
Arrivée du -Quarté-Quinté + au gélodrome de Saint-Cloud prévu dans 2 mois. _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pour ! pour pour pour ! qué viva la revolution !
(heu c koi les courses d'électrophorèse ? ) _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais :!!!
Pour une fois je suis d'acord avec Wazzapata ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Lun Déc 16, 2002 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pour !
cai debile donc je soutient
(cai koa les course d electromachin ?) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 12:42 am Sujet du message: |
|
|
L'electrophorèse, c une technique de génétique utilisée pour comparer la taille de fragments d'ADN ou de protéines en les faisant migrer dans un gel . ca donne les ch'tites séries de bandes que vous avez probablement déjà vues dans les séries passant le jeudi sur TF1 ou à propos, plus généralement, de la génétique dans les enquêtes criminelles .
Perso, je pense que c'est Markus qu'on devrait faire migrer, je serais curieux de savoir jusqu'où il irait dans le gel !  _________________
 |
|
|
 |

Inscrit le: 26 Oct 2002 Messages: 3538 Localisation: Satan's Dancing Room with his belle Zébuth.
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 8:28 am Sujet du message: |
|
|
Chiche... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:35 am Sujet du message: |
|
|
je suis entièrement pour !
légalisont le markus ds la gel...euh les courses d'électrophorèse. _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
huhu, qui est pres a filmer une course? _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
je m occupe de ca ! _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 12:35 am Sujet du message: |
|
|
Vu que le Markus est quand même une assez grosse protéine, va falloir un haut voltage pour la migration !  _________________
 |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 11:21 am Sujet du message: |
|
|
Oui !
Oh! Un Markus Grillé ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 11:34 am Sujet du message: |
|
|
j'avais parié sur lui ! j'ai gagné j'ai gagné !!!!!!! ouééééééééééééééé _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
je suis pas sûr de faire une bonne électrophorèse. Pis comme variante de la chaise électrique on a déjà vu mieux : vous vous américanisez très chers... _________________ El Commandante Jiefe de la Revoluçion Wazapattista, El Contradictador Markus Wazapatta |
|
|
 |
Milvus Site Admin

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 2:25 pm Sujet du message: |
|
|
meuh non...
Nous on a plus d'imagination !  _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mer Déc 18, 2002 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
ben t'as le choix... à ta place de prendrais l'electrophorèse. comme ça tu sert à la science. (et puis t'as une chance de te noyer ds le gel plutot que d'etre electrocuté. si tu respire avant  _________________
 |
|
|
 |
|