| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 11:03 pm Sujet du message: citation chouchoulandaise... |
|
|
- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé
- Un Troll averti en vaut un
- Si tu vois une volée de chat passer dans le ciel, mange des oeufs, ca ira mieux...
- Quand les riches seront pauvres, les pauvres seront deja tous mort
- Ne frappez pas un floodcitoyen avec des lunettes, frappez le a la batte de base ball
Calimsha : Philosophe incompris a bord de l'uss Lellig
(parmis les 5 proverbes, un proverbe floodcitoyen c est glissé. Saurez vous le trouver ??) _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Jeu Déc 12, 2002 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
j'en ai d'autres, de la part du grand Luang avant de périr sous les coups d' Emiliano :
-Quand tu t'endors avec le cul qui gratte, tu te réveilles avec le doigt qui pue !
-Quand tu te frappes la tête avec une cruche et que ça sonne cruex, n'en déduit pas que la cruche est vide . _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

Inscrit le: 12 Oct 2002 Messages: 1989 Localisation: Pulled under at 2000 meters/second
|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 2:28 am Sujet du message: |
|
|
- Quand les gros sont maigres, il y a longtemps que les maigres sont morts.
- L'éternité c'est long, surtout vers la fin... (speciale dedicace pour aphraelle)
- Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est pas.
- De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. (speciale dedicace a tout les cclandais)
- Paques en Avril, Noel en Decembre
- Si ayant frappé quelqu'un sur une joue, il te tend l'autre, frappe le sur la même, ça lui apprendra a faire le malin _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 11:34 am Sujet du message: |
|
|
aller! quelques citations de Woody Allen parce que je l'aime bien! (d'ailleur une des citation de calim est de lui aussi)
-non seulement dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier un dimanche!
-la mort? je prefer ne pas etre la quand ca arrivera
-Les valeurs de mes parents : Dieu et la moquette.
et pour finir une qui n'est aps de W.A.:
L'homme est une variable constante _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Milvus Site Admin

Inscrit le: 27 Aoû 2002 Messages: 9123 Localisation: Base Kassad (Hyp�rion)
|
Posté le: Sam Déc 14, 2002 11:40 am Sujet du message: |
|
|
| T-CitroN a écrit: |
-Les valeurs de mes parents : Dieu et la moquette.
|
Encore un fumeur de moquette. Quoique en réfléchissant, on s'y attendait ! _________________ GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru
GURUGURU mawaru GURUGURU mawaru |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Dim Déc 15, 2002 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
-Il y a trois genres de personnes: celles qui savent compter et celles qui ne savent pas compter
-Plus la femme est légère, plus les dépenses sont lourdes
-Certains hommes n'ont que ce qu'ils méritent; les autres sont célibataires
-Le mariage, c'est un peu comme le nombre pi: Naturel, irrationnel, et très important _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Hébus Dragon enrhumé

Inscrit le: 31 Aoû 2002 Messages: 5428 Localisation: A l'autre bout de ma massue
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 12:53 am Sujet du message: |
|
|
Citations entendues au collège, il y a bien longtemps déjà :
-Les filles c'est comme les allumettes, on les allument puis après elles s'éteignent
-Les garçons c'est comme les crapauds, ça ne sait que sauter
-Les filles c'est comme les voitures : on est fous d'elles quand on les achète mais on s'en lasse très vite !
Bon, ok c 'est pô le même niveau mais à 1heure du mat, je vais pô faire de l'intellectuel . _________________
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

Inscrit le: 28 Sep 2002 Messages: 2074 Localisation: made in chaos
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:46 am Sujet du message: |
|
|
citation très ancienne d'un obscur intello grec (mais ô combien ouvert sur les vérités du monde...)
Dura Moquette sed Moquette. _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
-si tu frappe qqn sur la joue droite et kil te tend la joue gauche, frappe lui sur la droite, ca lui apprendra a faire le malin...
chuis en panne d inspiration la ... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
ça se voit. ça a déjà été dit...  _________________
 |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 1:36 pm Sujet du message: |
|
|
et en plus je devient gateux...
fodrait un jour penser a passer a la source de jouvence dans pas longtemps moa... _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
en parlant de gateux, je suis candidat pour l'amicale des mages en perte de mémoire moi ! je maitrise l'eau. _________________
 |
|
|
 |
T-CitroN Seigneur de la Goyave

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 583 Localisation: en train d'essuyer des verres derrière le comptoir (avec un torchon dégueu)
|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
huh, pratique loin d'Hebus alors! parce que:
-quand l'homme apporte l'eau au troll, le troll ne tarde aps a apporte sa massue a l'homme  _________________ CAMEL will rock you! |
|
|
 |
Calimsha Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
-si tu entend le troll rire, c est ke t est deja dans son estomac
-si tu a la main au coeur, tu dois avoir le cul vraiment a un drole d endroit
-si qqn te frappe sur la joue droite, presente lui la joue gauche. si qqn te frappe sur la joue gauche, presente lui hebus et sa massue . _________________ Je ne suis pas un numero, je suis un homme LIBREUH !!
...
Revenez N°6
 |
|
|
 |
Tsunami Berserk noyé

|
Posté le: Mar Déc 17, 2002 9:25 pm Sujet du message: |
|
|